|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur sfr |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2005 à 21:04:52 ![]() ![]() |
nighthawkii | oui, tu peux, mais en résiliant, il y a un préavis (2 mois je crois). Ensuite tu peux tout à fait resouscrire chez eux |
kebab | coooool merci man je croyais qu il y avait un moment d attente avant de pouvoir se réabonner |
nighthawkii | j'en connais pas mal qui font ca, car meme avec 40 000 pts, ils te proposent un t630 à 50 alors que le machin vaut 1 avec un nouveau forfait... |
kebab | ok c'est bon à savoir |
kebab | yes tito tu peux faire de la négoce mais combien faut il attendre d année de forfait avant de pouvoir le faire ( perso j'en suis à un an) |
darkangel C2FFA | Ben moi 3mois |
tito-ortiz | je pense min 2 an le temps d'engranger un min de point et aprés négocie en leur disant gentillement que si ta pas le tél que tu désire tu résilie direct!! |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2005 à 18:02:55 ![]() ![]() |
kebab | ok vous tiens au juice |
kebab | merci |
Sett | Il doit tout de même y avoir moyen de résilier SFR et de se réabonner chez eux en conservant son numéro, non ? |
donline |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
donline |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
FBI51 | j'ai oublié de préciser c'est SFR bien sur ! |
Gunther10 | Bonjour j'ai envoyé ma letre de résiliation il y a une semaine et il me reste des points carrés rouges. Est-ce que je peux les utiliser sans qu'il y ai un prolongement de l'abonnement ? |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |