|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle est la meilleure offre lycéen/étudiant?? |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 12:49:18 |
JBBJ | Moi je choisirai SFR, quality de service meilleur chez eux, et plein d'autre avantages comme les textos gratis entre XX heures et YY heures. Très avantageux. |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | si vous avez besoin d'un parrain pour gagner 1 mois gratuit en prenant un forfait Bouygues.... vous n'avez qu'à me contacter |
Sebastino29 |
Moi aussi si vous voulez |
neocartman | Le mieux est quand meme d'attendre la rentrée car la tous les operateurs sortiront des nouvelles offres etudiantes. Message édité par neocartman le 01-08-2004 à 03:56:15 |
hatnux | je remonte le topic pour savoir si il y a des nouvelles à propos des forfait étudiant et surtout si vous savez si il va y avoir des news pour la rentrée
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 13:35:40 |
ARCADIA99 |
|
Sebastino29 |
|
souliane | Moi je cherche un portable avec abonnement, le moins cher possible, pour étudiant aussi... SFR me semble pas mal avec 17 euros/mois pour 2 heures si j'ai bien compris... Qu'en pensez vous ? |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | 17 2h ? non tu n'as pas bien compris alors !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
La meilleure offre pour un petit phoneur | Targa 811 ( offre LIDL) : A64, 9700, DVD+-, etc.aider moi pour la wifi |
parrainage orange - offre orange | litige avec sfr (super perso etudiant) |
Recherche Parrain orange offre de remboursement 40 | Offre soit disant exceptionnel : démarchage telephonique |
[SFR Perso étudiant] Détails ? | Quel téléphone possède la meilleure qualité de sonnerie polyphonique ? |
Offre smartphone + forfait à prix bas | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la meilleure offre lycéen/étudiant?? |