Bonjour
Je m'exprime ici mais je ne sais pas si c'est la bonne catégorie.
Voila, j'ai souscrit au mois d'octobre dans un magasin darty (j'ai déménagé depuis) un abonnement sfr super perso etudiant.
Je voulais prendre celui de 12 heures (+100 textos inclus) pour 39 euros mais la vendeuse m'a mit automatiquement le forfait 16 heures pour 51 euros (+200 textos à 10 euros) en m'expliquant qu'il s'agissait d'une promotion pendant 2 mois. Il me suffisait d'appeler au bout de 2 mois pour passer en forfait 12 heures.
Les deux premiers mois, j'étais facturé correctement c'est à dire :
51 + 10 (textos supp) -12 -10 (correspondant à la remise promotionnelle de deux mois) soit 39 euros .
Le problème se pose lorque j'appelle le mois de décembre pour confirmer mon passage en forfait 12 heures pour 39 euros.
La personne me dit qu'elle fait le nécessaire puis le mois suivant, je suis facturé 61 euros . Je rappelle et la on me dit qu'on fait le nécessaire. Deux mois plus tard, je suis facturé encore 61 euros. Je rappelle et on me dit qu'on fait le nécessaire. (soit 3 mois de trop)
Le mois suivant, il me rembourse que deux mois soit 44 euros. Le troisième est passé à la trappe. Mais le plus drole c'est que mon forfait 12 heures passe à 49 euros (soit 10 de plus)
Je rappelle hier (j'en ai marre d'appeler ) et la, surprise ,la personne m'explique qu'il n'existe pas de forfait 12 heures pour 39 euros.
Je rappelle aujourd'hui et finalement une personne m'explique que le forfait super perso etudiant n'existe plus . Mais qu'à titre exceptionnel (elle insiste la desssus), ils veulent bien me remettre le super perso étudiant pour 39 euros. Mais la ou ca coince, c'est que la personne ne veut pas me rembourser la différence des mois précédents.
Bref , j'aimerais savoir si d'autres personnes ont rencontrés ce type de problème et comment ils avaient gérés ça?
Message édité par verbatim56 le 07-03-2005 à 21:11:55