Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel forfait choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel forfait choisir ?

n°204530
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 08-08-2004 à 18:57:27  profilanswer
 

Salut, j'aurais aimé avoir des conseils concernant le choix de mon forfait. C'est la première fois que j'y souscrirais, mais je ne sais pas encore lequel prendre, parmi ceux proposés par SFR, Bouygues et Orange.
Je sais qu'il faut faire gaffe à la durée d'engagement, au report des minutes et au décompte à la seconde.
Mais a part ca j'y connais rien. Vous me conseillez quoi pour un étudiant avec un petit budget (1h ou 2h maxi) ?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 18:57:27  profilanswer
 

n°204531
neophit
Posté le 10-08-2004 à 21:30:46  profilanswer
 

Je suis dans le même cas que toi, j'ai étudié les différentes offres des opérateurs et je me suis aperçu que Bouygues est le moins cher (nettement) mais il parait que le réseau n'est pas très bon ... SFR ne pratique pas la tarification a la première seconde et orange me semble être le plus cher (c'est pourtant le plus gros en terme d'abonnés), à part ça chaque opérateur a ses petits avantages (les services gratuits diffèrent de l'un à l'autre). Bref je te conseille de choisir toi même car de mon côté j'ai compris que ce choix reste très subjectif.

n°204532
BouPie
Posté le 11-08-2004 à 10:44:13  profilanswer
 

MulleT a écrit :

Salut, j'aurais aimé avoir des conseils concernant le choix de mon forfait. C'est la première fois que j'y souscrirais, mais je ne sais pas encore lequel prendre, parmi ceux proposés par SFR, Bouygues et Orange.
Je sais qu'il faut faire gaffe à la durée d'engagement, au report des minutes et au décompte à la seconde.
Mais a part ca j'y connais rien. Vous me conseillez quoi pour un étudiant avec un petit budget (1h ou 2h maxi) ?


 
bonjour,
 
vous avez une autre possibilite, je ne sais pas si elle est meilleur
mais vous aves aussi les telephones a cartes pour petit budget et mieux gerer vos communications
et la pas besoin de duree d engagement
 
mais comme le dit neophit c est tres difficile de conseiller
car orange est le plus represente grace a lenseigne qu il represente
ensuite sfr particulierement j aime pas ce sont des voleurs de mauvaises fois en plus
et bouygues telecom mais ils ont un inconvenient c est leur couvertur reseau qui n est pas aussi etendus que les autres
 
passez une bonne fin de journee

n°204533
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 11-08-2004 à 13:05:48  profilanswer
 

BouPie a écrit :

bonjour,
 
vous avez une autre possibilite, je ne sais pas si elle est meilleur
mais vous aves aussi les telephones a cartes pour petit budget et mieux gerer vos communications
et la pas besoin de duree d engagement
 
mais comme le dit neophit c est tres difficile de conseiller
car orange est le plus represente grace a lenseigne qu il represente
ensuite sfr particulierement j aime pas ce sont des voleurs de mauvaises fois en plus
et bouygues telecom mais ils ont un inconvenient c est leur couvertur reseau qui n est pas aussi etendus que les autres
 
passez une bonne fin de journee


 
Si je ne me trompe pas, la carte reviens assez chere, mais c'est clair que ca a de bons avantages. Malgre ca je reste sur l'optique d'un forfait.
 
J'ai constaté comme toi neophit, que Bouygues etait le moins cher, le hic cest clairement son reseau ... en + je ne connais strictement personne de mon entourage ayant souscrit chez eux. :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel forfait choisir ?

 

Sujets relatifs
Portable, Lequel choisir !! ( Budget 60€ )Quel opèrateur choisir ?
Nouveaux Forfait Etudiants SFR, 12 et 16h 39 et 51€/moisChoix d'un telephone et forfait: pétage de plomb...
Nouveau forfait: SFR Pro illimité vers 10 numéros la journée[Conseil] Quel forfait choisir ?
Choisir son forfait téléphone et son opérateurQuel telephone choisir avec un forfait Orange Classique 1h?
[que choisir] forfait voix + sms - cher possible et forfait data[orange] Quels forfait choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Quel forfait choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR