Attention tout de même, ne vous limitez pas aux chiffres, c'est vrai que ca fait beaucoup d'heures cependant: j'avais un forfait similaire (celui de l'année dernière): pour 36EUR, j'avais 3h semaine et 6 Weekend vers sfr/fixes et 13euros de sms.
Le prob c'est que tout le temps est le weekend et ne marche que vers sfr et fixes: est ce que ca va vraiment vous être utile? Moi je me suis rendu compte que je l'utilisais quasi jamais le weekend (freebox nottament et je suis chez moi le weekend), ce qui fait que pour la semaine c'était limite, et le weekend des fois il restait genre 4 heures non utilisées D'autant plus que si vous appelez le weekend vers orange par exemple, ca prend sur les heures semaines
Voila, enfin il faut juste voir selon ses besoins. moi j'ai pris un sfr pro 4h, qui est certes plus cher (49euros je crois), mais j'ai 4h tout le temps et avec l'avantage étudiant:
4h en plus gratuites vers 3 numéros sfr/fixes tout le temps (mais ca peut être aussi le soir ou le weekend vers sfr et fixes, au choix) et 50 sms gratuits