Bonsoir a tous et a toutes,
Je debute sur ce forum, et je voudrais avoir un peut d'aide dans le choix de mon futur portable:
voila j'avais precedement un P900 qui fesait PDA aussi, et la je me trouve face a deux portable de la meme marque mais je ne comprend pas ou est la difference entre les deux:
le 1er et le QTEK S100
et le second QTEK 2020
a savoir que j'adore tous ce qui est technologie avancé, donc le telephone PDA, j'adore c'est mon truc koi !
je connais un peut le QTEK S100 qui est d'apres ce que je sais est pas mal car il fait a peut pres tous : Telephone bien sur, MP3, PDA, avec toutes les applications Word/excel/ lecture de fichier video Mp4 c'est a dire que l'on peut convertir un fichier divx et le regarder sur son PDA, moi qui voyage assez frequement dans l'avion c'est pas mal, car je commence a en avoir marre de voir toujours le meme film.
donc voila en gros, a j'allais oublier je crois que sur le S100 on peut mettre un logiciel de navigation par GPS avec un GPS externe et y integrer la carte des radars fixe, cela peut aider quelque fois en plus c'est tout a fait legal non!
mais bon je voudrais en faite savoir par rapport au QTEK 2020 si c'est le nouveau model ou pas voila , donc si quelqu'un peut repondre a ma question et bien je vous en remercie par avance, et puis longue vie au forum!!!!!!!
Message édité par yayou13 le 02-09-2005 à 22:10:27