Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  retour en france help !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retour en france help !!!

n°187079
ludospm
Posté le 10-09-2005 à 03:17:19  profilanswer
 

Bonjour a tous  
Je rentre en France le mois prochain après 6 ans passer a l'étranger et je suis un peut (beaucoup) perdu a propos des offres de téléphonie mobile  
En gros ce que je souhaiterai, c’est un abonnement et un tel qui me permettrai de me connecter épisodiquement a internet par bluetooth avec mon LOOX 720 .que choisir comme operateur ?et comme formule ? 2 ou 3 heures  /mois pour les com ca me suffit et pour le net ce serra du surf et mail Si une âme charitable peut m'aiguiller ce serrai sympa.
PS j'ai pas envie que ca me coute une fortune non plus  :non:  :non:  :non:  
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 03:17:19  profilanswer
 

n°187080
minione
Posté le 30-09-2005 à 17:13:38  profilanswer
 

Forfait infini Orange avec option WAP
Prends un NOKIA ce sont les meilleurs !

n°187081
mju
Posté le 30-09-2005 à 23:16:03  profilanswer
 

pour une bonne connectivite achete un symbian (6680)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  retour en france help !!!

 

Sujets relatifs
CD d'origine Sony Ericsson S700i introuvable... helpK750: problème avec l'APN. Help please
cable data USB samsung e330:help!!problème synchro outlook et mobile : help svp!
[HELP] Abonnement + téléphoneWAP sur Samsung SGH-E630: Help
help j ai un probleme pour transferer des photos de mon d500 au pc[HELP] Problème pour Synchro mon K700i
Help me: coupure micro Sony T630 !!!Qui a déjà "gagner" un téléphone avec France Mobile
Plus de sujets relatifs à : retour en france help !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR