Reprise du message précédent :
zinzan a écrit :
j'espere que t'auras la vraie raison pour laquelle y bug ce portable vraiment dommage car il est au top sinon.
C'est quand meme grave de devoir faire toutes les démarches pour avoir un portable (qui coute quand meme des ronds ) en état de marche font vraiment chier chez Orange
|
=======================================
J'avais dit que je vous tenais au courant alors voilà :
J'ai pris contact avec le SAV de SE autour du 10 juillet... le temps que j'envoie les bons papiers , que je re-explique mon cas (en résumé : 4T68i fournis par le SAV Orange avec les mêmes gros bugs les uns après les autres), etc ...
J'ai finalement envoyé ce 4eme T68i au SAV SE lundi de cette semaine et j'ai reçu un beau T68i (presque) neuf aujourd'hui ...
en échange standard !
Premiers tests sur le logiciel (differents paramétrages dans tous les sens) : RAS , Tout est OK ...
Le firmware est R8A015. Je ne saurais jamais pourquoi mes précédents T68i buggaient à tout va
J'ai enfin un portable STABLE (le précedent plantait toutes les 2mn comme un vulgaire Windows)
DONC, mon conseil : :après avoir essayer le SAV d'Orange +sieurs fois, faites une belle lettre très polie mais énervée et envoyez votre T68i tout au SAV SE !!!!!!
@+
(Je vous tiens au courant si jamais j'ai des bugs qd même:-(