|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème Sony Erric. T68i sensibilité rx |
zinzan | Est-ce qu'il y a des gens en possesion de ce portable et qui rencontre des problème au niveau sensibilité reseau, impossible recevoir appels émettre etc ... bref témoignage svp |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 16:27:20 |
sebizar | le t68i, malgré ses fonctionnalités haut de gamme (meme qq années apres son lancement) est malheureusement connu pour sa mauvaise sensibilité au réseau.
--------------- http://www.hopkinsmedicine.org/ |
zinzan |
|
Delphine95 | Moi aucuns pb avec mon sony ericsson t610 |
zinzan | ah ca c malin ! je veux bien faire l'échange |
Delphine95 | non non c mort |
Delphine95 |
|
zinzan | j'aime bien les bonnes blagues com ca mais non merci, ca fait longtemps que j'ai abandonner les cabines |
Delphine95 | Mdrrrrrrrrrrr Bah meme si c une cabine au moyen ta pas besoin de mettre de carte et encore moins de pieces. Et oui c bo la nouvelle technologie |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 12:02:48 |
zinzan | niveau cabine j'en ai déjà qui traine chez moi 3210 ou qq ch comme ca donc t'arrivera pas à me refiler ton épave |
Delphine95 | Bon bah tampis mais bon au moins j'aurais essayer Comme on dit "qui ne tente rien, n'a rien" |
zinzan | tu m'as un peu pris pour un jambon quand meme faut pas pousser |
Delphine95 | ok cool zinzan t'inkiete je t'oublie pas, je te note en 1er sur ma liste |
zinzan |
|
zinzan |
|
Delphine95 | Ta kel age zinzan ?????? |
SaNTaCRuZ | on peut mettre le firmware à jour, si c possible ?
|
zinzan | c'est quoi le firmware au juste? parce que ca peut resoudre le problème ca serait bien cool |
zinzan |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Delphine95 | moi 19 ans et un SE T 610 qui marche très bien !! |
zinzan | t'est pas obligée d'enfoncer le couteau dans la plaie |
Delphine95 | Bah c pas de ma faute !! |
zinzan | nan mais tu peux m'aider à trouver une solution plutot que de me narguer avec ton Sony Er. qui marche |
zinzan |
|
zinzan |
|
Delphine95 | Mais de rien ! |
zinzan | si t'as besoin de quelque chose tu me fais signe hein... hésites pas enfin plus gentillement |
clockover That's the life | perso il marche nickel |
zinzan | ah bin c'était bien la peine de le dire tu fais bien avancer le débat |
clockover That's the life |
|
matz |
Message édité par matz le 24-06-2004 à 15:44:28 --------------- Ah bon ? |
Delphine95 | matz c koi le truc mode test ??
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |