Avez-vous des problèmes de Data sur la Défense ?1. Oui, je suis chez Orange/Sosh/M6Mobile/FreeMobile ou Virgin (Antennes Orange)
2. Oui, je suis chez SFR/Red/Joe/Virgin (Antennes SFR) et autres MVNO
3. Oui, je suis chez Bouygues/B&You/Simyo/Numéricable/Mobiho
4. Oui, je suis chez FreeMobile (Antennes Free)
5. Non, je suis chez Orange/Sosh/M6Mobile/FreeMobile ou Virgin (Antennes Orange)
6. Non, je suis chez SFR/Red/Joe/Virgin (Antennes SFR) et autres MVNO
7. Non, je suis chez Bouygues/B&You/Simyo/Numéricable/Mobiho
8. Non, je suis chez FreeMobile (Antennes Free)
9. C'est où La Défense ? :D
10. Moi aussi, j'ai attendu un RDV sur les marches sous l'Arche
Total : 208 votes (74 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Ce sont de très bonnes valeurs de niveaux, mais ce qui serait intéressant, c'est d'avoir les valeurs en UMTS. D'après http://www.antennesmobiles.fr/, vous avez l'air d'être couverts par un des deux sites 2G only du coin sur courbevoie, ce qui expliquerait que vous passiez en EDGE régulièrement, en particuliers aux heures de pointe : vous êtes un peu éloignés du premier site 3G des environs, il y a une tonne d'utilisateurs plutôt technophiles dans le coin qui sont plus proches que vous, ils sont donc prioritaires sur vous côté 3G pour la bonne santé du site. Vous basculez donc sur de l'EDGE, lorsque vous vous faites rejeter du site 3G. Je regarderai s'il y a des opérations prévues pour passer ces sites en 3G, mais s'ils ne le sont pas déjà c'est qu'il y a probablement des raisons (intégration des antennes, accès au site, etc.). Quant aux débits, ils sont plutôt normaux, malheureusement, pour de l'EDGE Message édité par Fantome Persecuteur le 19-12-2012 à 21:16:20
|