Bonjour à tous,
Je viens aujourd'hui pour vous demander un peu d'aide car je suis confronté à un "gros" problème: je me suis récemment acheté une tablette tactile chinoise de la marque Sanei, plus précisément la Sanei N10 QuadCore.
Je l'ai donc reçue il y a quelques jours et dès le premier jour je la recharge et là mon chargeur d'origine ne fonctionne plus et ne la recharge plus ( Output: 5VDC 3.0A )
C'est un chargeur de type "chinois-americain" avec adaptateur européen.
J'en prends donc un autre (pour info c'est un embout 2mm assez rare exactement du même type que certains chargeurs de nokia) cette fois-ci en Output: 5V 2.0A
Idem, après une journée d'utilisation intensive ( la batterie se décharge assez vite, le temps qu'elle se calibre d'elle-même ) en fin de journée, voilà le deuxième chargeur HS
Derrière la tablette il y a écrit: DC/Input: 5V 3.0A
D'où pourrait venir le problème ? De l'alimentation directe de la tablette ou du premier chargeur défectueux (3.0A) et du deuxième avec un ampérage inférieur (2.0A) à ce qui est indiqué derrière la tablette (3.0A) ?
Voilà si quelqu'un a une réponse à me donner ça serait super sympa car la tablette est classe mais elle le serait encore plus si elle pouvait s'allumer ( elle fonctionne parfaitement à part ce problème)
PS: La recharge en micro USB est impossible, c'est bizarre mais bref.
PS2: Je l'ai déja passée en mode restauration d'usine, rien n'y a fait, toujours le même problème..
Merci d'avance !