Bonjour,
pardon d'avance si je n'ai pas posté au bon endroit, dans ce cas, merci de me dire ou le faire.
Je crée ce topic afin de rassembler des infos sur le site www.betactil.com
Pour mon cas personnel , j'ai commandé vendredi dernier une tablette (ainol novo7 fire ) , mon statut est passé en "payé" mais, devant les nombreux commentaires effrayants trouvés sur le net, j'ai envoyé une série de mails au service client pour être rassuré sur l'existence de la société à ce jour...
vous allez me dire que j'aurai mieux fait de me renseigner avant. certes..... mais je ne l'ai pas fait.
mon problème : j'ai peur d'avoir définitivement perdu mes 150 et des brouettes euros et je cherche donc à regrouper les expériences des internautes qui auraient commandé sur ce site.
J'ai cru comprendre qu'il y avait en ce moment des problèmes d'approvisionnement sur ce modèle de tablette, mais comme à ce jour je n'ai aucune réponse de la part du vendeur , je commence à flippouiller un peu...
un membre de ce forum m'a donné quelques infos, à savoir, qu'il avait lu quelque part que les tablettes étaient en cours de refabrication, à cause d'une trop forte demande mais je n'ai rien de très précis, d'ou mon topic...
merci d'avance donc à ceux qui voudront bien partager leur expérience ici afin de centraliser nos infos.
bonne journée à tous
Eric