Bonjour,
Voilà depuis hier matin j'ai un big bug sur mon Nokia N-Gage, mais qui peut-être sur tous les autres portables d'une autres marque je pense.
Voilà ce qu'il me dit :
Citation :
Espace mémoire insuffisant pour recevoir msgs SIM. Supprimer d'abord certaines données.
|
Je veux bien, mais j'ai déjà supprimer tous mes messages envoyés et reçus, + éteint mon portable, rallumer, même enlever la batterie + la carte SIM et j'ai tout remis, et bien toujours rien .
Alors je me disais peut-être que ma carte SIM est trop vieille et quel à flacher un peu, en sachant que tous mes contactes sont enregistrer sur mon téléphone donc 0/100 contactes pris sur la SIM.
J'ai regarder un peu les menus etc... Voir si il a pas bugé (ca m'est arriver sur un NEC 22i), mais rien trouver d'intéressant.
J'ai envoyé un SMS hier matin ceux qui connaisse OGame ou Vendetta ou encore BiteFite à vraie dire j'ai toujours recharger mon compte par téléphone et hier j'ai essayer par SMS, ca à bien marcher mais j'ai jamais reçu un SMS de leur part me disant que j'avais payer et la ca à bugé. Alors mystère.
Si quelqu'un à eu le soucis serait-il possible que vous me dîtes la démarche à suivre car apparament je reçoit plus de SMS ://.
Merci par avance
Cordialement,
Dobu