gege25 a écrit :
Et oui c'est une grosse arnaque les points carres rouges sfr,comme les offres de renouvellement des autres operateurs quand tu veut un bon mobile
Par exemple le k750i avec un nouveau abonnement est a 29 et a 129 en renouvellement,le d600 a 99 avec abonnement et 199 avec renouvellement donc a part si tu a un vieux forfait interessant,le mieux est que tu resilie pour te reabonner derriere
Et ca ne sert a rien de reclamer,j'avais envoyer une lettre de reclamation au service client sfr a metz pour avoir un geste commercial etant client depuis 4ans et que je ne trouvais pas normal qu'un ancien client avait moins d'avantage qu'un nouveau client,une femme m'a rappeller pour me dire qu'en gros je pouvais allez me faire fou*** que j'aurais pas 1 centimes de moins
Moi dans mon cas je veut garder mon ancien forfait sfr qui est interessant et je compte faire cela dans quelques mois:
Prendre en renouvellement le portable se revendant avec la plus grosse plus-value sur ebay,priceminister...
Prendre un nouveau forfait sfr,avec le telephone que je veut(k750i ou w800i) au meilleur prix,passer le forfait en sfr acces et le resilier
|