|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Equivalent points orange réduction |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 12:52:57 |
spider galaxy | 1 points = 0,0271
|
la_miss_caro | merci beaucoup |
capito7 | non tu deduis pas ? le prix prend en compte la reduction par defaut non ? |
spider galaxy |
|
juju2k | OK. Il me reste moins de trois mois d'engagement. Donc je vais appeler le 700 et voir comment ça se passe. Merci pour tes conseils |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 20:04:00 |
spider galaxy |
|
Asegard | et ça déped des marques, et des modèles.. |
Asegard | non, mais en prenant deux modèle de nokia par exemple, tout deux au même pix hors abonnement, le prix final avec la réduction de point de ne sera pas forcément le même, parce que certains modèles sont plus récent, parce que le constructeur à fixé un prix de base
|
la_miss_caro |
|
juju2k |
|
wardal68 |
|
Asegard | De toute façon, les personnes que vous avez au téléphone dans ces cas là sont des personnes du service fidélisation, donc pas nécessairement pour une résiliation.
|
PJ38 | ils font toujours ce coup la ! De rajouter des points ! Mais cela revient toujours plus cher que de resilier et prendre un nouveau abonnement !
|
Asegard | Mais ne dis pas n'importe quoi, et ne rapporte pas ton cas personnel à ce que peuvent avoir vécu les autres, et en connaissance de cause, des fois c'est moins intéressant, des fois plus, et il faut voir sur la longeur et non pas forcément sur l'instant présent. |
wardal68 | Oui, moi perso mon tel m'a couté moins cher avec tout les points récupérés+ ceux que j'avaient, qu'avec une nouveau forfait |
juju2k | Si je résilie pour prendre un nouveau forfait, je gagne environ cinquante euros. Toutefois, si je veux un forfait qui équivaut à celui que j'ai déjà (c'était moins cher à l'époque, et j'ai des options étudiantes intéressantes pas chères du tout ) alors je perds plus de dix euros tous les mois...
|
capito7 |
|
katana29 | Chez orange un vendeur m'a assuré que non,ce taux n'avait pas varié depuis très longtemps.
|
Asegard | Mon dieu, mais arretez de dire un peu n'importe quoi, de vouloir faire des courriers dans tous les sens dès que vous ressentez la moindre petit injustice.. |
capito7 |
|
wardal68 |
|
wardal68 | C'est toi qui m'avais demandé en MP comment faire
--------------- Mon Feedback |
capito7 |
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
tta | perso je suis client chez orange depuis deux ans, du coup il m'ont classe en client "gold" dans leur fichiers (c'est le revendeur qui me l'a montre la semaine derniere), et en changeant de tel pr prendre un n70, j'ai pu resiliere mon ancienne ligne sans probleme, il m'offrent des texto gratos...
|
tta | ah oui et aussi : je change de tel tous les 4-6 mois avec tous les points que j'ai (factures de 150 a 300 euros pas mois)
|
kidzaki Get-up,Stand-up...&Fight again | moi j aimeré bien savoir a partir de combien de temps d abonnement on peut utilisé ses points pr changé son phone ??
|
SupJ |
|
zoulou33 |
|
botezen |
|
zoulou33 |
|
misterco Keep Peach... | Personnellement j'ai appellé orange hier pour résilier, et il mon transférer au service résiliation (fidélisation), la personne a aussi gonflé mes points (de 2500 points je crois) pour arriver à 90 euros de réduction), le fait est que les téléphone chez Orange sont hors de prix, la meilleur solution a mon gout est de resilier, d'aller place de la république, et de prendre un nouveau tel chez Happy phone, les prix n'ont rien à voir...
|
zoulou33 |
|
misterco Keep Peach... | C'est payant non?? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous du SPV M3000 d'Orange ? | Un logiciel de gestion de notes équivalent à adb idea? (PPC) |
option blackberry orange | Harcèlement téléphonique orange |
probléme pour m'indenifier sur le site orange | Parrainage Orange : Mobile Hors Sélection |
cumuler point orange | orange / nokia 6300 / appel visio possibles ? |
orange click / nokia 6300 ou nokia n70 black | Response discrète : une appli Orange pour Nokia |
Plus de sujets relatifs à : Equivalent points orange réduction |