Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Pensée du jour! Portables et support magnétiques pour voitures!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pensée du jour! Portables et support magnétiques pour voitures!

n°197022
javinian
30 years of fail
Posté le 23-01-2005 à 11:16:22  profilanswer
 

Pause révision!
 
 Je viens de penser à un truc: je bossais à Roissy, zone de haute sécurité (c'est théorique hein) dans laquelle je passais plusieurs fois par jour dans des portiques de détection des métaux.
 
 Au travail on avait des téléphones internes erricson (des TEO) qui pouvaient passer les portiques sans sonner. Mais on nous disait amicalement (et pas pr nous faire chier) que passer ds ces portiques avec les TEO altérait fortement la batterie (la charge à CT ou à LT, le nombre de cycles de charge je sais pu).
 
 Autant que je sache, c'est un champ magnétique qui est émis par ces portiques.
 
 et alors, les supports magnétiques pour voiture? Ca a le meme effet? :??:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 11:16:22  profilanswer
 

n°197023
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 23-01-2005 à 11:33:18  profilanswer
 

Lol merci pere fourras pour cette question du jour !  [:freekill]

n°197024
tazmiam
Posté le 23-01-2005 à 19:22:39  profilanswer
 

javinian a écrit :

Pause révision!
 
 Je viens de penser à un truc: je bossais à Roissy, zone de haute sécurité (c'est théorique hein) dans laquelle je passais plusieurs fois par jour dans des portiques de détection des métaux.
 
 Au travail on avait des téléphones internes erricson (des TEO) qui pouvaient passer les portiques sans sonner. Mais on nous disait amicalement (et pas pr nous faire chier) que passer ds ces portiques avec les TEO altérait fortement la batterie (la charge à CT ou à LT, le nombre de cycles de charge je sais pu).
 
 Autant que je sache, c'est un champ magnétique qui est émis par ces portiques.
 
 et alors, les supports magnétiques pour voiture? Ca a le meme effet? :??:


 
 
Ca a tout du moins la mauvaise habitude de decharger la batterie du fait de l'aimantation, sauf peut-etre avec les nouvelles technologie de batterie. (si jamais je dis des conneries, dite le moi ;) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Pensée du jour! Portables et support magnétiques pour voitures!

 

Sujets relatifs
Choix entre deux portablesTelephones portables vendus en Chine...
Avis sur téléphones portablesCherche un HFR des portables :-p
Quels sont les sites US pour commander des portables?rediriger les sms sur un autres telephones portables??
téléphones portables comment choisir?s342i Puis-je le mettre à jour avec optiflash ?
Portables achetes a l'etrangerquels operateurs et quels portables ?
Plus de sujets relatifs à : Pensée du jour! Portables et support magnétiques pour voitures!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR