|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quels operateurs et quels portables ? |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 20:33:23 |
joe294 | et il y a pas moyen de le prendre directement au magazin? car quand j'y suis aller il m'ont proposé d'autre téléphone que ceux d'internet... quelqu'un a des infos ?
|
joe294 | up |
joe294 | up |
fibroblaster | je suis dans le meme cas que vous 2
|
joe294 | et au magasin il le propose pas ? |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 11:50:54 |
mlle_val |
|
joe294 | Bon je vais ecrire une mail a Bouygues telecom ... raler unpeu et voir quel offre il peuve me faire... |
fibroblaster |
t'as pas demandé le prix par hasard ?? |
cirius Je m'outre :o | dites au passage si je renouvelle mon telephone pour un non imod concretement je vais pouvoir faire quoi de moins qu'avec mon tel imod actuel ??? --------------- Bowers & Wilkins |
PaLoTTe |
|
PaLoTTe |
|
cirius Je m'outre :o | bah j'ai lu des truc qui disais que l'on peut pas utiliser le portail imode mais le reste oui --------------- Bowers & Wilkins |
joe294 | 147 sa fais cher ... je vais aller demender avec mon nombre de point à combien je peux l'avoir |
joe294 | vous penser qu'avec 5388 points je peux l'avoir à combien ? |
joe294 | pour info 49 avec 5000 point mais avec forfait imode mais bon je pense pas bocoup plus chere sans |
joe294 | up |
joe294 | up |
pickaatchoum | il n'est pas si mal le nouveau M420i de Mitsubishi, Je vais l'acheter la semaine prochaine , c'est décidé |
joe294 | oui ba moi j'attend que vous l'ayait acheter car il est tout nouveau et ça me fais peur ... |
joe294 | tien moi au courant.. |
joe294 | up |
joe294 | up |
joe294 | oui ba pareil moi je par voir le magazin direct vais voir c qu'il me dise... |
joe294 | Bon j'ai vu sur d'autre forum que l'offre SFR allait presque pas changer que des petit changements infimes qui m'interesse pas trop.. pouvez vous repondre à mes autres question? merci |
joe294 | j'ai vu que le 6230i allait sortir chez SFR .. quelle va etre son prix ? |
nihao | j'ai téléphoné à Bouygues et aucune réaction de leurs parts....ok on vs donne l'adresse.... |
joe294 | ba on est 2 ... moi maintenant je me renseigne pour l'abonnement SFR et sur les portable bien qu'il y aura dans 2 mois |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |