Je suis en train de fouiner un peu partout car je compte prendre un nouveau mobile.
J'ai actuellement un mini forfait 45min chez Bouygues, et j'hésite entre demander un nouveau mobile (j'ai 5810 points) ou carrément demander un nouveau forfait, éventuellement chez un nouvel opérateur.
La difficulté c'est que le forfait actuel est au nom de mon père et que ça me saoule de le faire transférer à mon nom... De plus j'ai pas vu de mobile intéressant sur le site de bouygues en renouvellement...
De ce que j'ai vu sur les sites, ce qui me semble le plus intéressant c'est chez SFR. Déjà leur site est pas une sombre merde comme ceux de bouygues et orange, et nous oblige pas à accepter des conneries genre offre de bienvenue (limitée à 2 mois, et ensuite tacite reconduction...).
Par contre les prix des forfaits sont plus chers je trouve. Genre le décompte à la seconde dès la première seconde c'est une option, facturée 2.5 (ou 3 je suis plus sur) et 1h de forfait avec engagement de 24 mois c'est 20/mois (23 avec "à la seconde" donc), alors que chez bouygues un mini forfait 1h avec engagement de 12 mois c'est 18 seulement...
Deux portables m'intéressent chez SFR : le nokia 2650 à 1 et le nokia 6230 à 69. Le premier est simpliste et pas cher, le deuxième me plait forcément plus mais je doute un peu du curseur directionnel.
Voilà bref ceci était un post "3615 mylife" mais au moins ça vous montre que vous êtes pas les seuls à avoir ce type de problème.
Message édité par Shaffan le 29-03-2005 à 22:26:34