|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Internet sur l'ordinateur portable, grâce à la connexion du téléphone |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 02:17:10 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ca marche comment en fait ? comment paramètres tu ta connexion réseau sur ton ordinateur portable ? Tu passe uniquement en bluethoof ou bien as-tu une possibilité de connexion filaire ?
theoyostyledman Oyo?! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par theoyostyledman le 17-12-2008 à 11:05:26 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Modem ? c'est bon à savoir... je vais voir quels téléphones ont ça. Mais que ça soit considéré comme du hors forfait c'est pas super... merde... :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
theoyostyledman Oyo?! | La plupart des téléphones font modem maintenant (surtout quand il y a le bluetooth). |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | mais comment ça fonctionne le principe du hors forfait ? Dés qu'on connecte le téléphone à l'ordi portable c'est obligatoirement du forfait ? C'est curieux car mon ancien collègue m'avait dit que c'était illimité pour lui :-/ Message édité par super_newbie_pro le 17-12-2008 à 11:44:24 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
theoyostyledman Oyo?! |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ah oué... Mais n'est-il pas possible d'utiliser le forfait illimité 3G+ du téléphone et, au lieu que ça s'affiche sur le tél, que ça le fasse sur l'ordinateur portable ? Comme ça on aurait un vrai clavier pour chater sur msn ou consulter facebook sans passer en hors forfait. Est-ce possible ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
theoyostyledman Oyo?! | Je vais répéter une 3e fois: Si c'est possible |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 14:32:23 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Bonjour. J'ai essayé de connecter mon Sony Ericson v600i a mon pc portable afin de capter le net. Pourtant,lorsque je connecte le tout par via le cable et que je clic sur l'icone 3G apparaissant sur le pc,mon tel reçoit un appel de mon N° précédemment inséré puis cela me marque "connexion impossible" sans plus de précisions. Y'a t'il quelques chose a faire en plus ou a modifier ? Merci. PS: Je sais pas si c'est utile mais j'utilise ce paramètre de connexion: MODEM-Conexant HDA D330 MDC V.92 Modem (COM3) Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 19-12-2008 à 00:00:35 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
cartemere |
|
cartemere |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Ok,merci bien . Ce dernier paragraphe est un peu flou pour moi. J'espère réussir avant de partir en déplacement Message édité par aldebaran le juste le 19-12-2008 à 16:17:11 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
cartemere | tu essaie avec la première, la seconde entrée ne sert que de backup au cas où le premier DNS tombe... |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Bon ça avance. Avec ces nouveaux paramètres,j'ai pu me connecter en réseau local et internet . Message cité 2 fois Message édité par aldebaran le juste le 19-12-2008 à 17:26:02 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Aylo | Il me semble que c'est interdit par les opérateurs et également interdit par la loi.
|
Aylo |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Tiens moi informé quand tu auras réussi, ça m'intéresse également
??
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
cartemere |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | et ça marche ? tu peux surfer avec les navigateurs ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ben non vu qu'ils apparaissent pas .
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Si tu parles des options de mon téléphone portable,non,je ne peux rentrer qu'une adresse IP,rien de plus.
Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 19-12-2008 à 19:25:23 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
cartemere |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Bon ben ça marche pas en laissant la case "adresse IP automatique" cochée. --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
cartemere | tu as quoi comme adresse IP dans ce cas ? (via la commande "cmd" dans le terminal) |
benelli tnt | Il suffit de taper "surf illimité" sur google et tu choisis l'un des 2 premiers liens selon ton opérateur et tu trouveras la solution !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un telephone antichoc ? | [Phone House] Changer le portable alors que je viens de l'acheter |
surfer sur un T3 depuis un mobile 3G, possible ?? | Un téléphone mp3 grosse capacité ? et pas cher ? |
Choix d'un ordinateur de poche sous Linux | Pas de reseau 3G, forfait Illimytics 3G+, internet payant ou gratuit ? |
PORTABLE seul | Tomtom 7 sur smartphone : connexion data |
Plus de sujets relatifs à : Internet sur l'ordinateur portable, grâce à la connexion du téléphone |