Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Pas de reseau 3G, forfait Illimytics 3G+, internet payant ou gratuit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de reseau 3G, forfait Illimytics 3G+, internet payant ou gratuit ?

n°321925
gaspatcho
Posté le 02-12-2008 à 21:54:54  profilanswer
 

Bonjour
 
je viens de commander le HTC diamond en renouvellement de neuf mobile vers sfr avec un forfait Illimytics 3G+
Je voudrai savoir si l'accès à internet est illimité et gratuit vu que je ne suis pas couvert par le réseau 3G.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 21:54:54  profilanswer
 

n°322276
gaspatcho
Posté le 03-12-2008 à 20:06:58  profilanswer
 

gaspatcho a écrit :

Bonjour
 
je viens de commander le HTC diamond en renouvellement de neuf mobile vers sfr avec un forfait Illimytics 3G+
Je voudrai savoir si l'accès à internet est illimité et gratuit vu que je ne suis pas couvert par le réseau 3G.
 
Merci


Pas de réponses, snif snif

n°322373
caius68
Posté le 03-12-2008 à 22:51:17  profilanswer
 

la réponse est oui ta connexion internet est "gratuite" (comprise dans le forfait) quelque soit le type de débit que tu reçois (gprs, edge, 3G, 3G+). Forcément dans le nom de leur offre il valorise le meilleur débit ;)
 
amicalement
 
Xavier

n°322788
bradys
Posté le 04-12-2008 à 23:41:55  profilanswer
 

caius68 a écrit :

la réponse est oui ta connexion internet est "gratuite" (comprise dans le forfait) quelque soit le type de débit que tu reçois (gprs, edge, 3G, 3G+). Forcément dans le nom de leur offre il valorise le meilleur débit ;)
 
amicalement
 
Xavier


Bonsoir quand tu as une connection en edge tu rames beaucoup ou ça peut aller ??

n°322819
caius68
Posté le 05-12-2008 à 08:36:49  profilanswer
 

en edge le débit est convenable mais il est recommandé de désactiver le chargement des photos pour alléger les chargements.
 
De plus, tu peux utiliser le logiciel opera mini qui réduit la quantité de données à charger entre autres.
 
Amicalement
 
Xavier  

n°323202
bradys
Posté le 05-12-2008 à 22:39:42  profilanswer
 

caius68 a écrit :

en edge le débit est convenable mais il est recommandé de désactiver le chargement des photos pour alléger les chargements.
 
De plus, tu peux utiliser le logiciel opera mini qui réduit la quantité de données à charger entre autres.
 
Amicalement
 
Xavier  


Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Pas de reseau 3G, forfait Illimytics 3G+, internet payant ou gratuit ?

 

Sujets relatifs
Changer de forfait chez SFR[SFR] Basculer vers forfait Essentiel
plus de connection mais bien 3G3G: illimytic vs origami star !!!
Hors-forfait SFR inexpliquéEst ce que forfait + 500 Mo pour navigation internet suffisant ?
Plus de sujets relatifs à : Pas de reseau 3G, forfait Illimytics 3G+, internet payant ou gratuit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR