|
Auteur | Sujet : Opérateur Debitel |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-04-2006 à 15:04:22 ![]() ![]() |
trisk3n | Les sms sont-ils inclus dans le forfait? |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | en + |
gege25 | Il faut prendre ma puce self control pour avoir les sms inclus dans le prix du forfait |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
sidney4 |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Ceci dit c'est la 1ere fois que je vois ça, d'habitude c'est entre 1 et 3 jour(s), là il doit y avoir un gros pbl... |
pinguin007 a npe error | bon derniére infoconso qui date de la semaine derniére, et aujourd'hui serveur en maintenance... Pour le mois prochain je remetrais à 0 le compteur du telephone --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | c'est la question si leur seurveur de consomation est en rade, est-ce qu'on peux appeler sans compter ou pas ! |
pinguin007 a npe error | bah là ca marche mais bon la conso date du 7avril --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2006 à 20:39:42 ![]() ![]() |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | euh si on depasse, a votre avis, ils facture ou pas ? |
pinguin007 a npe error | ca je sais pas, et hop de nouveau serveur infoconso en vrac --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
lpoziggy | salut |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Non c'est clair dans ton contrat, le prix est indiqué clairement, et je crois que la minute depassée coute autant que chez SFR ... |
lpoziggy | on peut y aller les yaux fermés alors?
|
lpoziggy | oué c'est aussi l'offre que je compte prendre.
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | ah je savais pas que dans "ma puce self control" ça comprenait aussi les appel vers l'etranger ! on peux avoir le detail des tarifs des differents pays où ? |
lpoziggy | autre question : quand on appel le service conso pour voir ou on en est dans le mois, ils disent encore "le 13avril, il vous restait....." alors qu'on est le 20?
|
aifol | peace_ange lh> il faut télécharger la fiche tarifaire complète en pdf sur le site de débitel, liens "télécharger le guide tarifaire" juste à coté du bouton "souscrire"
Message édité par aifol le 26-04-2006 à 22:15:09 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
lunatic |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
lunatic |
Message édité par lunatic le 05-05-2006 à 11:17:46 |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | ah bon ?
|
sisier |
Message édité par sisier le 08-05-2006 à 13:14:32 |
pinguin007 a npe error |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Message édité par peace_angelh le 10-05-2006 à 10:48:17 |
gri14 | Depuis 4 mois chez DEBITEL, pas de problème. 3 heures avec report des minutes pour 27,90 euros |
lunatic |
|
lunatic |
|
lunatic |
|
lunatic |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Opérateur Debitel |