|
Auteur | Sujet : Opérateur Debitel |
---|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Reprise du message précédent : --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2005 à 12:20:37 ![]() ![]() |
ced206 Solaris 10 ! | svp c important ma question car je tel souvent le soir ! Merci ! --------------- FEED : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | non y'a pas ce genre d'offre --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
ced206 Solaris 10 ! | ah ok dans ce cas c pas interessant je trouve ! allé adieu debitel ! --------------- FEED : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CharlesT |
mehdi93300 | Alors toujours pas de nouvelles de la charmante chargée de clientele qui s'appelle sabrina celle qui a une belle voix suaveeeeee alors lorenzo decris moi komment elle est !!! |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | J'en sais rien moi, je bosse pas au service client ! |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2005 à 10:31:29 ![]() ![]() |
Maxens |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | ouais puis faut voir le téléphone aussi |
becafouin |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Pas mal de nouveautés avec Debitel, notemment courant novembre, avec des forfaits bloquable... |
becafouin |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
mehdi93300 | lorenzo |
pyer | Je n'ai pas bien compris la différence entre "ma puce" et "ma puce self control".
|
|
pyer | Merci.
|
pyer | J'ai evidement regardé le site....
|
Maxens |
|
Maxens |
|
|
matchou El Barto | C'est pas cher mais quels sont les mobiles qu'ils proposent ? |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Message édité par peace_angelh le 06-11-2005 à 19:32:37 |
becafouin |
Message édité par becafouin le 07-11-2005 à 21:19:12 |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | et c'est quoi self controle ? c'est un compte bloqué ? |
M0i |
|
M0i | arf nan si ya les sms en plus sa ne m'interaisse pas desolé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Opérateur Debitel |