Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Négocier un mobile chez SFR: rêve ou réalité?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Négocier un mobile chez SFR: rêve ou réalité?

n°135109
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2007 à 21:17:33  answer
 

Bonjour, j'espère ne pas m'être trompé de catégorie...
 
Voilà, j'arrive en fin de contrat SFR essentiel, et je dispose d'environ 18000 points carré rouge. Je suis allé sur le site SFR pour voir quels mobiles on pouvait me proposer, et c'est clairement du vol quand on voit les offres faites aux nouveaux abonnés! De plus, un mec en agence SFR m'avait dit qu'avec 15000 je pouvais avoir tous les mobiles que SFR propose, à des prix aussi attractifs que les nouveaux abonnés.
 
Etant donné que je paie 3 forfaits SFR différents, que j'ai de l'ancienneté chez eux, et que j'ai 18000 points, je me demandais s'il était possible de contacter un service commercial chez SFR, pour négocier un K800i avec réengagement, sachant que je suis prêt, si le tarif ne me convient pas, à résilier sur le champ :)
J'avais déjà entendu parler de négociations avec SFR mais ils sont tellement radins d'habitude, je me demande si ce n'est pas une légende...
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 21:17:33  profilanswer
 

n°135110
zoulou33
Posté le 11-01-2007 à 21:23:35  profilanswer
 

Bonsoir
Tu peux toujours essayer qu'est ce que tu risques?. tu verras bien.

n°135111
S3ke CAR
Posté le 11-01-2007 à 22:06:48  profilanswer
 

sinon, fais un tour la dessus (si Orange ne te dérange pas):
 
www.mobilie2paparazzi.com


---------------
http://www.jeune-adsl.com
n°135112
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 20-01-2007 à 10:21:44  profilanswer
 

SFR, pour négocier, c'est la galère...

n°135113
ben555
Posté le 25-02-2007 à 13:34:36  profilanswer
 

SFR c'est des ****, je résilie tous les ans et reprend tous les ans un forfait chez eux pour avoir un nouveau tel pas cher (hé oui il me tienne avec leur 3 numero illimité). A chaque fois que je résilie le service client m'appel deux semaines avant pour essayer de me refourguer un tel a 200 avec réengagement 24 mois alors que dans leur boutique pour les nouveaux abonnés c'est  49euro le tel, alors je leur explique et là, il me dise heu ben oui mais votre numero vous le perdez hihi, oui hé ? heu ben oui mais .... oui mais ? ba au revoir et une fois le type ma carément racrocher au nez, limite scandaleux mais bon. Moi je vous conseille de résiliez tous les an, de revendre votre mobile au bout d'un an et de repartir avec un nex tel garantie 1 ou 2 an, puis de le revendre au bout d'un an, puis de reprendre .... enfin bref , vous vous faites des sous et en plus vous avez un new tel. :d De rien :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Négocier un mobile chez SFR: rêve ou réalité?

 

Sujets relatifs
MIO A701 GPRS SFR Problemes :'(Canal Sat Sfr sur Sfr 300+
Quel téléphone mobile multifonctions recommandé ?Téléphone Virgin mobile
Mais quel est donc ce mobile? Inconnu au bataillon!Nouveau service mobile Oobic: besoin d'avis
Durée de crédit illimitée chez NRJ mobile...c'était une arnaque !!!!Initial d'Orange ou SFR acces?
Besoin d'un parrain Virgine Mobile !Connectez mon PC portable à internet avec un téléphone mobile
Plus de sujets relatifs à : Négocier un mobile chez SFR: rêve ou réalité?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR