|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Durée de crédit illimitée chez NRJ mobile...c'était une arnaque !!!! |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 08:54:56 |
zoulou33 |
Message édité par zoulou33 le 19-07-2006 à 15:47:05 |
desto |
|
CRUZVISTA SantaCruz Beach | Exact |
Eliane4 |
|
ChtiGariX Retraité | Ya pas d'arnaque
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ocelot1 | pour ceux qui ont Hté avant le 19 octobre, pas de problème c'est de l'illimité et c'est CONTRACTUEL !
|
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 09:04:05 |
ocelot1 | comme ils disent: "Jamais vous n'aviez eu autant de pouvoir. Sachez en abuser"
|
Eliane4 | Question!!!!!!
|
f4brice ça passe à 0 ! |
Bah là aussi c'est une modification unilatérale des CGU :
|
f4brice ça passe à 0 ! | Finalement, la stratégie commerciale de NRJ mobile est simple :
|
ocelot1 | Fabrice, si je te comprends bien, et pour faire simple, le 20 octobre la durée de validité de LA RECHARGE est limitée à 6 mois sous peine de se faire couper la ligne ...alors qu'auparavant il suffisait d'un appel tous les 6 mois pour disposer d'une durée illimitée.
Message édité par ocelot1 le 23-09-2006 à 22:22:13 |
patrickB |
|
mifranc2004 | c'est vrai qu'il faut agir il faut tout de meme noter que contrairement a d'autres operateurs il reste la possibilité de ne pas recharger et de faire un appel tous les 6 mois pour garder la validité du numero et sachant qu'un appel de 10 secondes est facturé 0.10 euros entre 2 numeros nrj cela permet de garder son numero 100 ans si il reste 10 euros sur son compte...pour moi qui n'utilise ces numeros que pour etre appellé c'est encore le plus interessant.... |
ocelot1 | mifranc200 4: tu oublies que pour passer ton appel tous les 6 mois, il te faudra Hter une recharge à 10 !!!
|
mifranc2004 | bien sur que non puisque tous les credits achetés avant le changement de conditions beneficient des conditions actuelles aujourd'hui j'ai 10 euros sur mon compte je ne recharge pas apres le 19/10/2006 je passe un appel tous les 6 mois histoire de ne pas etre viré et mon credit reste acquis jusqu'au moment ou il sera epuise (les 10 euros actuels)
|
ocelot1 | dans ce cas Hète la recharge la + chère t'en auras pour 10 ans ;o)) |
mifranc2004 | comme je l'ecrivais precedemment meme avec 10 euros de credit 10 secondes d'appel tous les 6 mois me permettront de tenir 50 ans.....(pas 100, c'etait une erreur) j'utilise juste ce numero pour mettre des annonces de vente.... |
arnorv | Salut,
|
zoulou33 | Bonjour
|
zoulou33 | Quand je veux envoyé bonsoir on me réponds la conférence est fermée qu'est ce ce truc? c'est n'importe quoi. |
Jeanuel | J'avais deux lignes chez eux
|
nyme | hello
|
westcoastbaby |
|
desto |
|
ocelot1 |
|
ocelot1 | je tombe là-dessus:
|
ocelot1 | au fait, NRJ ça ne voudrait pas dire: "Nous Rackettons les Jeunes" ???
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Et puis ce tutoiment , moi j' adhère pas . Nrj se grille tout seul . Ils sont même plus cher que mobicarte désormais ... On croit rêver --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ed38 | je reste chez eux avec MON CREDIT DE 14 38 jusqu'au 19-04-2007 et après J'IRAI CHEZ DEBITEL 30 MINUTES A 9 90
|
ptitemary | ba méfie toi de débitel paske j'y avais pensé aussi mais enfet le forfait à 990 c seulement pour la communication !
|
ed38 | j'ai trouvé une autre solution
|
ptitemary | o fet vous etes sur qu'ils avaient le droit de faire ça ?? |
ocelot1 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'un parrain Virgine Mobile ! | Connectez mon PC portable à internet avec un téléphone mobile |
Musique mobile : sony w300i VS nokia 5200 | Nouvelle arnaque GSM à base de N° surtaxés ? |
PalmOS, Windows Mobile 2003 ou 5.0 Premium, lequel choisir ? | Configuration C500 Virgin mobile |
Quel mobile avec ces spécificités ?? | Renouvellement mobile SFR |
Choix de mobile pour revente seulement (renouvellement) | Mobile bluetooth transformé en combiné skype |
Plus de sujets relatifs à : Durée de crédit illimitée chez NRJ mobile...c'était une arnaque !!!! |