Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Durée de crédit illimitée chez NRJ mobile...c'était une arnaque !!!!

n°134762
ocelot1
Posté le 28-10-2006 à 10:03:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ptitemary a écrit :

o fet vous etes sur qu'ils avaient le droit de faire ça ??


 
il paraît car en mobicarte, il n'y a pas de contrat entre le vendeur et l'acheteur. Personnellement je pense qu'il y a un "CONTRAT MORAL", sinon ce serait trop facile.
 
De toutes manières, s'ils en reste là, ils ne vendront plus une seule recharge aux clients qui étaient venus chez eux pour le tarif et la durée illimitée.
 
ama la concurence devrait proposer une offre en début d'année pour récupérer les clients déçus de NRJ.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 10:03:55  profilanswer
 

n°134763
le passage​r1
Posté le 01-11-2006 à 12:11:30  profilanswer
 

Bonjour; A titre d'info, je leur ai téléphoné pour dire mon mécontentement. Mlle NRJ m'a dit qu'une possibilité existe (que j'ai prise hier (la possibilité; pas la demoiselle..)). C'est normalement "essentiellement réservé" aux clients CIC et Cmutuel (mais aussi aux Pas contents): C'est NRJ Light: on souscrit (par téléphone) en payant (donne son n° de Carte bleue) 7€ de crédit qui sont valables 1 mois. au bout du mois, si on n'a pas tout utilisé, le reste est perdu. Mais ensuite, on a le droit de continuer à effectuer des recharges (par dix euros seulement) qui seront illimitées comme d'hab. si j'y pense dans quelques mois, je vous dirai si ça marche si ça vous intéresse. bonne journée. :hello:

n°134764
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 01-11-2006 à 20:43:30  profilanswer
 

Mdr c'est un abo ... Ni plus , ni moins .


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°134765
ocelot1
Posté le 05-11-2006 à 21:01:37  profilanswer
 

la passager, c'est quoi ce truc sous le manteau? ...et tu les crois? GAFFI !!!!!!!!

n°134766
bouc381
Posté le 09-11-2006 à 14:46:18  profilanswer
 

Bijour à tous,
J'viens sauver la vie de ceux qui ont encore un crédit NRJ avant le 19 octobre, vous allez achetez des unités illimités dans le temps sur lesminutes.com ensuite vous utilisez votre credit NRJ mobile juste 1 fos tos les 6 mois pour garder la ligne vailde et vous consommez uniquement le credit des "lesminutes.com" .....et NRJ l'a dans le c..
en plus dans la case code promo quand vous achetez une recharge vous mettez mon N° de tél. et vous aurez 5% de réduc le voila 0606553967 hé les mecs n'appellez pas , par contre si tu es blonde à forte poitrine... elle est pas belle la vie.

n°134767
georges de​ la jungle
Posté le 09-11-2006 à 18:07:14  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Bonjour
Logiquement et normalement c'est illimité donc pour toi si changempent et bien il n'y en auras pas en principe.


salut dans le meme cas que vous avec ma carte soit disant credit illimite chez nrj mobile j'ai fais appel a une association de defense du conssomateur pour faire bouger les choses il leur faut plusieurs temoinages,alors tous a vos claviers voici l'adresse du lien: http://www.leolagrange-conso.org/
merci a+ en esperant que nous arriverons a faire bouger les choses  

n°134768
georges de​ la jungle
Posté le 09-11-2006 à 18:08:19  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Bonjour
Logiquement et normalement c'est illimité donc pour toi si changempent et bien il n'y en auras pas en principe.


salut dans le meme cas que vous avec ma carte soit disant credit illimite chez nrj mobile j'ai fais appel a une  
association de defense du conssomateur pour faire bouger les choses il leur faut plusieurs temoinages,alors tous a  
vos claviers voici l'adresse du lien: http://www.leolagrange-conso.org/
merci a+ en esperant que nous arriverons a faire bouger les choses  

n°134769
georges de​ la jungle
Posté le 09-11-2006 à 18:08:38  profilanswer
 


salut dans le meme cas que vous avec ma carte soit disant credit illimite chez nrj mobile j'ai fais appel a une  
association de defense du conssomateur pour faire bouger les choses il leur faut plusieurs temoinages,alors tous a  
vos claviers voici l'adresse du lien: http://www.leolagrange-conso.org/
merci a+ en esperant que nous arriverons a faire bouger les choses  

n°134770
danjou
Posté le 17-11-2006 à 18:20:04  profilanswer
 

Bonjour
Quelle surprise le courrier de NRJ mobile pour la modification de la validitée des cartes prépayées, pour m'annoncer que celles-ci ont maintenant une durée de validitée. J'ai appelé au n° sur ce courrier (NRJ rue boileau à paris) et c'est tout juste si on me pas envoyé dans le mur comme réponse, par contre j'ai appelé NRJ au 08..., la j'ai bien été recu et la personne était un peu désolée de la situation (je ne devais pas etre le premier à appeler), elle doit remonter le probleme ! ! !
 
J'ai acheté un mobile NRJ au début du lancement au credit mutuel car la carte sans durée de validitée était pour moi ce que j'attendait d'un opérateur. Je téléphone que très rarement (7€ tous les 2 mois chez france telecom), NRJ mobile était donc l'idéal jusqu' à ce courrier.
 
Satisfait du service J'ai acheté un second mobile à mon épouse pour des raisons de sécurité le 20 septembre 2006 à carrefour , soit 1 mois avant le changement de tarification, et chose bizarre un couple en acheté un devant moi et carrefour leur a vanté l'intéret de la carte sans durée de  validitée, etrange non ?
 
Qui plus est je n'ai fait aucun rechargement ni aucun appel sur le second mobile depuis cet  
achat.
 
Quelques lien pour se defendre :
 
http://www.lesarnaques.com/forum/v [...] c&start=75
 
vous allez trouver des adresses pour des plaintes (ministere des finances, repression des fraudes,...) et aussi une astuce pour continuer à utiliser NRJ mobile sans facturation NRJ par :
 
Buget telecom (http://www.lesminutes.com/Cob/lesminutes/HomePage.asp?partner=lesminutes).
 
Que choisir:
http://www.quechoisir.org/index.jsp
 
Les aranaques de julien courbet :
http://www.rtl.fr/radio/contacts.asp
http://www.tf1.fr/lachaine/formula [...] oute-.html
 
Cordialement.
------------

n°134771
ocelot1
Posté le 17-11-2006 à 21:46:59  profilanswer
 

merci pour ces liens ;o)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 21:46:59  profilanswer
 

n°134772
le passage​r1
Posté le 04-12-2006 à 13:16:54  profilanswer
 

ocelot1 a écrit :

la passager, c'est quoi ce truc sous le manteau? ...et tu les crois? GAFFI !!!!!!!!


Bjr; j'avoue, il y avait un truc pas clair qu'elle m'a pas expliqué ni infirmé quand je lui ai reformulé notre conversation.  NRJ Light est une proposition qu'ils font aux clients d'avant le 19oct,  de prélèvement mensuel automatique sur compte bancaire. Donc, TOUS les mois, il faut au moins dépenser ces 7 euros. Souscrire à NRJ Light donne la possibilité (disent-ils!; du coup je n'ai pas vérifié, j'en suis encore au stade ennervé) possibilité de prendre des recharges de 10euros supplémentaires qui se Cumulent et sont, elles, illimitées.
donc :fou:  je me suis fait niké. mais ma banque m'a désinscrit.

n°134773
atacam
Posté le 07-12-2006 à 20:43:43  profilanswer
 

bonsoir ,
 
J'utilise 2 téléphones portables avec cartes sim nrj mobiles et un solde de zéro crédit de communication nrj mobile:
 
voici la parade qui fonctionne a merveille :
 
 je recharge mes telephones via lesminutes .com   voici le lien :  http://www.lesminutes.com/Cob/lesm [...] lesminutes
 
vers les fixe 0.18 euros /minutes  ;    les mobiles  0.30 euros /minutes  et la  recharge la moins chere  est de 5 euros avec une  validité illimité .
 
Avec le code  :  548973  une remise de 5  % vous sera accordé .   Allez faire un tour sur leur site !!

n°134774
dRfELL
I want to believe.
Posté le 03-01-2007 à 13:37:14  profilanswer
 

le passager1 a écrit :

Bjr; j'avoue, il y avait un truc pas clair qu'elle m'a pas expliqué ni infirmé quand je lui ai reformulé notre conversation.  NRJ Light est une proposition qu'ils font aux clients d'avant le 19oct,  de prélèvement mensuel automatique sur compte bancaire. Donc, TOUS les mois, il faut au moins dépenser ces 7 euros. Souscrire à NRJ Light donne la possibilité (disent-ils!; du coup je n'ai pas vérifié, j'en suis encore au stade ennervé) possibilité de prendre des recharges de 10euros supplémentaires qui se Cumulent et sont, elles, illimitées.
donc :fou:  je me suis fait niké. mais ma banque m'a désinscrit.


c'est exactelement le forfait "initial" de chez orange

n°134775
dRfELL
I want to believe.
Posté le 03-01-2007 à 13:43:54  profilanswer
 

on peut passer son truc normal d'avant le 19oct en NRJ Light autrement que par tel ? (a la banque directement)

n°134776
ceart
Posté le 03-01-2007 à 14:01:42  profilanswer
 

atacam a écrit :

bonsoir ,
 
J'utilise 2 téléphones portables avec cartes sim nrj mobiles et un solde de zéro crédit de communication nrj mobile:
 
voici la parade qui fonctionne a merveille :
 
 je recharge mes telephones via lesminutes .com   voici le lien :  http://www.lesminutes.com/Cob/lesm [...] lesminutes
 
vers les fixe 0.18 euros /minutes  ;    les mobiles  0.30 euros /minutes  et la  recharge la moins chere  est de 5 euros avec une  validité illimité .
 
Avec le code  :  548973  une remise de 5  % vous sera accordé .   Allez faire un tour sur leur site !!


 
comment procédé pour bénéficié de cette parade sans voir sa ligne coupé après les 6 mois de validité du numéro ? :??:

n°134777
zoulou33
Posté le 03-01-2007 à 15:20:18  profilanswer
 

Et bien tu l'utilises ta ligne.

n°134778
ceart
Posté le 03-01-2007 à 17:21:04  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Et bien tu l'utilises ta ligne.


 
oui mais si tu n'utilises pas ta ligne avec des recharges nrj mobile elle reste quand meme en service ??

n°134779
zoulou33
Posté le 03-01-2007 à 20:00:02  profilanswer
 

En service oui et non car ils ont le droit de la couper si pas utilisation. Lis le contrat et tu verras (les CGV).


Message édité par zoulou33 le 03-01-2007 à 20:00:33
n°134780
dRfELL
I want to believe.
Posté le 06-01-2007 à 13:41:27  profilanswer
 

comment on recharge 10€ sur un compte NRJ Light ?

n°134781
marcus60
Posté le 17-01-2007 à 23:26:00  profilanswer
 

qu'est ce que le "DGCCRF"et comment fait on pour y entamer quelque chose(en communauté)?

n°134782
zoulou33
Posté le 18-01-2007 à 13:27:21  profilanswer
 

Bonjour
DGCCRF Direction Générale Concurrence Consommation Répression des fraudes. Pour entammer quelque chose il faut tout simplement s'informer et écrire en faisant valoir ces droits.

n°134783
fragoule
Posté le 07-03-2007 à 16:16:59  profilanswer
 

l'astuce de lesminutes.com fonctionne si la carte autorise les appels sortants, or pour pouvoir faire des appels il faut un crédit en cours de validité
je ne vois pas bien comment cela peut marcher là

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d'un parrain Virgine Mobile !Connectez mon PC portable à internet avec un téléphone mobile
Musique mobile : sony w300i VS nokia 5200Nouvelle arnaque GSM à base de N° surtaxés ?
PalmOS, Windows Mobile 2003 ou 5.0 Premium, lequel choisir ?Configuration C500 Virgin mobile
Quel mobile avec ces spécificités ??Renouvellement mobile SFR
Choix de mobile pour revente seulement (renouvellement)Mobile bluetooth transformé en combiné skype
Plus de sujets relatifs à : Durée de crédit illimitée chez NRJ mobile...c'était une arnaque !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR