|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : millenium SFR |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2005 à 12:34:34 ![]() ![]() |
babeth01 Claudette" et fière de l'être! |
Message édité par babeth01 le 02-01-2006 à 21:27:22 --------------- Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. |
babeth01 Claudette" et fière de l'être! | --------------- Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Eh oui le topic est bien à plat |
ben 14 motar et routar | déttérage powa ^^ d: |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Bah oui... tiens en allant essayer de renouveler mon portable, je me suis aperçu que SFR ne proposait plus 24 mois mais 12 mois.. on leur coûte trop cher ? |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2006 à 21:02:36 ![]() ![]() |
minot16 | Moi je possède le tout 1er millenium de sfr, et je pense l'arrêter dans les prochains jours. Il me revient trop cher pour le peu d'utilisation que j'en ai. Il m'a quand même bien rendu service |
F18 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
makito911 | je crois qu'il s'agit de ca:
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Merci à toi. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
F18 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Okidoki. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
F18 |
Message édité par F18 le 25-10-2006 à 22:15:15 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Moins intéressant que celui de 99 qd même. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
F18 |
Message édité par F18 le 27-10-2006 à 11:54:38 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Il manque le we du vendredi 18h au lundi 8h je trouve. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pjl |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | J'en suis arrivé à la même conclusion. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
F18 |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Moi je pense arrêter mon Millenium SFR et passer à Neo. Avec Neuf telecom (ou Free d'aillerus) les fixes c'est illimité et je n'ai plus beaucoup de personnes en SFR à appeler. J'aurais bien voulu le vendre mais c'est quasiment impossible. je resterai toujours propriétaire de la ligne avec les problèmes que cela peut comporter...notamment le paiement ! Message édité par Little Tiger le 28-10-2006 à 12:18:02 |
To Zion |
|
To Zion |
|
manu | bonjour à tous,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
SFR où est l'offre de visiophone gratuite ? | Changer d'offre SFR |
[Topic unique 3G Orange / SFR] HSDPA chez SFR, c'est parti ! | Comparatif Heure S&W SFR et Exprima |
Quel Telephone PDA/GPS avec SFR ? | [HTC Universal] Sfr Qtek 1640 |
Négocier un mobile chez SFR: rêve ou réalité? | MIO A701 GPRS SFR Problemes :'( |
Canal Sat Sfr sur Sfr 300+ | Résilliation SFR Millénium pour Bouygues telecom |
Plus de sujets relatifs à : millenium SFR |