|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : peut-on mettre un son mp3 en sonnerie d'appel ? |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 23:48:23 |
ovo | Tu peux précisier sur quel portable (je suppose que tu parle d'un Nokia Symbian, m'enfin...)? |
heliosss77 | Ah ouai, ça sera plus facile comme ça... lol
--------------- heliosss77 |
ovo | Ah oui c'est ça, il ne fait pas lecteur MP3 par défaut (ça fait un moment que je l'ai pas eu entre les mains ).
Message édité par ovo le 21-10-2005 à 15:18:46 |
ovo | Voila pour la version demo : http://www.lonelycatgames.com/inde [...] smartmovie
Message édité par ovo le 21-10-2005 à 15:53:25 |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 15:59:40 |
ovo | Bah il existe en version Demo (de toute façon c'est la seule version que j'ai jamais réussi à trouver), limitée à 5 minutes je crois. Et il est assez simple d'utilisation, normalent compatible avec pas mal de marques de téléviseur.
Message édité par ovo le 21-10-2005 à 16:27:14 |
heliosss77 | une autre question ? comment on peut faire pour supprimer une application que l'on a installer ?
ovo | Pas de problemes!
Message édité par ovo le 21-10-2005 à 17:14:20 |
ovo |
|
ovo | De rien! Allez je le supprime alors ; |
heliosss77 | Tu na pa dotre chose a mapprendre sur le 6600 ? D appli utile, des liens pour les son ou cke tu veu ? stp --------------- heliosss77 |
ovo | Bah demande moi et on verra si ça rentre dans mes compétences... je suis pas non plus un pro du symbian. |
heliosss77 | Par exemple pour lire des divx (g appris que l'on pouvai) qu'est-ce qu'il faut ? et comment on s'y prend ?
ovo | BAh smartmovie peut le faire. IL faut ensuite réencoder tes vidéos dans la bonne dimension pour que ça rentre sur l'écran du 6600. |
ovo | bah ça dépend de la compression et de la durée de la vidéo. D'aprés mes souvenirs, je crois qu'1 minute prend un peu plus de 1Mo (à vérifier). |
heliosss77 | ah oui, une autrre kestion, jai u souci avec smartemovie !
ovo | C'est peut etre l'encodage de ta video qui est pas bon? T'as installé les codecs xvid sur ton symbian? T'as réencodé ta vidéo aux dimensions du 6600? Message édité par ovo le 24-10-2005 à 11:38:09 |
ovo | NOrmalement tu peux lire les divx dessus et xvid (mais chuis pas trop sûr). |
ovo | POur les mpeg je sais aps. Sinon pour les deux videos, celle du chat n'a normalement pas de son, par contre celle avec la moto devrait en avoir.
Message édité par ovo le 24-10-2005 à 13:03:11 |
ovo | JE dois avouer que je connais pas trop real one. Peut etre essaye d'en trouver une autre version et de l'insaller à la palce de l'ancienne. |
ovo | Voi ce que j'ai trouvé pour l'awb :
|
ovo | POur les autres formats, real one doit les lire mais je sais pas trop où le trouver. |
ovo | Nokia multimedia converter est censé pouvoir faire la conversion en .awb d'aprés ce que j'ai lu. |
ovo | Tu as le windows SP2 non? |
heliosss77 | c koi ca ?! sur mon pc g windows XP et sur mon tel symbian 7.0... --------------- heliosss77 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |