Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Appel vers un numéro fixe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appel vers un numéro fixe

n°184508
sneakz
Posté le 24-11-2005 à 10:49:58  profilanswer
 

Après quelques recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de réponse.
Existe t-il un opérateur de téléphonie mobile qui offre actuellement pour la souscription d'un nouvel abonnement l'appel gratuit vers un seul numéro fixe ?
 
Merci pour votre contribution

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 10:49:58  profilanswer
 

n°184509
paradis
Posté le 24-11-2005 à 15:57:24  profilanswer
 

Il n'y a pas d'offres exactes a ce que tu cherches. Il y a le forfait infini spécial étudiants d'orange : Appels et SMS illimités dès 21h le soir et le WE vers Orange et fixes. Il y a le forfait SFR réservé aux Pros : Appels illimité de 8h à 18h vers 5 numéros SFR et fixes. Et enfin il y a le forfait platinium pro de bouygues : Appels illimités de 6H à 20H, du lundi au vendredi (hors jours fériées nationaux) vers les N° fixes et clients Bouygues Telecom, en France métropolitaine.

n°184510
sneakz
Posté le 24-11-2005 à 17:07:44  profilanswer
 

merci beaucoup paradis pour cette réponse complète


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Appel vers un numéro fixe

 

Sujets relatifs
transfere de fichier vers le samsung sgh z140!!!appel aux possesseurs du samsung d600 ....SVP !!!
Connaitre l'opérateur téléphonique en fonction du numéro[LG 7100] Impossible de transferer mes photo vers le pc!!aidé moi svp
traduction de soft de nokia 6600 vers le francaisConservation du numéro
Mobistar > cacher son numero?Samsung Z500 et ajouter un numéro SFR (svp)
transfert photo c75 vers pcLe numéro pour consulter son répondeur depuis un fixe (Nomad Bouygues)
Plus de sujets relatifs à : Appel vers un numéro fixe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR