|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon LG 7100 est passé sous un Kart la garantie peut elle marcher ?? |
ax1 | voila pendant une session de karting aujourd'hui j'ai fais tomber mon portable sur le circuit Message édité par ax1 le 30-01-2005 à 22:22:22 --------------- FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2005 à 21:42:41 ![]() ![]() |
javinian 30 years of fail | Tu as ptet une assurance qui couvre ça |
ax1 |
marshalld12 | c foutu pour toi.... |
javinian 30 years of fail | Assu immobilière demande leur |
javinian 30 years of fail | Et pis un vrai pauvre étudiant aurait un 3310 et ferait pas du kart |
ax1 |
Message édité par ax1 le 31-01-2005 à 16:32:37 --------------- FEEDBACK |
mmoorraa | esaye toujours ramene ou tu la acheté tu leur invente une petite histoire tu leur met un peux la pression et tu vera bien ce qu il se passe . Qui ne tente rien na rien ! |
ax1 |
--------------- FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2005 à 19:12:39 ![]() ![]() |
ax1 |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
|
Asegard | Orange propose une assurance qui commence a 2.50 par mois, c'est pas énorme et ça couvre casse vol et perte
|
ax1 |
Asegard | de toute façon il te fallait déjà etre assuré avant évidemment lol |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | En même temps test direct la responsabilité civil, car c certain a 100% que la garantie du tél ne marchera pas.... |
ax1 |
ax1 |
ax1 | erf merci mmoorraa du conseil , j'ai entendu parler que si on mettais un coup de jus sur l'antenne le portable se rallumerais plus ?? --------------- FEEDBACK |
ax1 |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Ben écoute fait le test, tu verras bien... |
ax1 |
ax1 |
Message édité par ax1 le 02-02-2005 à 23:22:47 --------------- FEEDBACK |
mmoorraa | Moi je me rapelle je l avait fait avec un cable data . Je voulais coursicuité un samsuung j avais pri un mauvais cable de transfete qui n était pas compatible et voila il ne s allumé plus . |
ax1 |
Message édité par ax1 le 06-02-2005 à 00:15:09 --------------- FEEDBACK |
ax1 | personne d'autre a une solution pour cour circuiter mon portable de sorte qu'il s'allume plus ? j'ai essayé de faire passé du 24 sur le tel ca n'a rien fais --------------- FEEDBACK |
mmoorraa | lol il é resistant !!!!! C est grave quand meme que tu n arrive pas a coucicuité ton tel lol !!! |
ax1 |
Message édité par ax1 le 08-02-2005 à 18:23:55 --------------- FEEDBACK |
mmoorraa | comme quoi lg est une bonne marque lol |
ax1 | oui comme quoi --------------- FEEDBACK |
ax1 | up mon portable donne toujours signe de vie --------------- FEEDBACK |
Caleb2000 You can't fool the fool | Arnaque à l'assurance, répréhensible par la loi. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
extension garantie sony vaio??? | lg 7100 |
garantie internationale A925 | Garantie Orange |
MMC 256mo passe à 128mo ? | Vente flash The Phone House - Priez que tout se passe bien!!! |
[VDS]treo 600 debloque tous operateurs sous garantie 02/2006 | Mot de passe |
Faire sauter le verrouillage réseau fait il aussi sauter la garantie ? | Garantie d'un mobile d'occasion....? |
Plus de sujets relatifs à : Mon LG 7100 est passé sous un Kart la garantie peut elle marcher ?? |