Voilà cela fait maintenant 7 semaines que j'ai commandé un pack téléphone samsung D500 + forfait orange sur le site the PhoneHouse et je n'ai toujours pas reçu le téléphone .
Il semblerait que le problème initial vienne d'un vol ou perte par chronopost, toujours est-il que j'attends toujours mon téléphone et après de nombreux appels au service client (plus de quarante appels!!!) + lettre recommandée je n'ai toujours pas mon téléphone.
Je crois que j'ai rarement vu un service client aussi mal organisé et inefficace!!
!!!Revendeur à éviter absolument!!!
J'en arrive à un point que je ne sais plus trop quoi faire, j'ai beau appeler, il m'est systèmatiquement répondu que je devrai recevoir mon téléphone incessamment sous peu, mais j'attends toujours (et ce depuis 1 mois).
Je ne sais plus trop quoi faire... Il me reste à faire opposition sur le prélévement effectué ou porter plainte auprès d'une association de défense de consommateur (mais cela prend du temps et de l'argent).
Des idées, des suggestions???