Salut les gens!
J'ai besoin de votre avis
J'ai actuellement un sony ericsson P900, tactil qui rend un peu l'âme. En tout cas mémoire pas extensible, appareil photo VGA, sous symbian UIQ.
Je voudrai changer de mobile, en restant de préférence sur du tactil, parce que quand on y a gouté, dur dur de revenir en arrière Je voudrai aussi qu'il fasse lecteur Mp3, avec une extension par carte mémoire.
J'ai un forfait 2h que j'utilise très peu, avec quelques Mo de multimédia, quelques SMS.
J'ai la possibilité d'avoir l'iphone chez Orange avec un forfait Iphone dédié (tout en conservant l'ancien), le plus petit a 49€ par mois. Le tel m'intéresse à première vue, mémoire importante, tactil bien foutu, écran nikel tout ça. Par contre pas de fonction MMS, pas d'enregistrement vidéo, pas de transfert d'mp3 ou autre sans etre obligé de passer par itunes.
Au final, ça me ferai 2 abo, le 2eme pas vraiment util, mais c'est pour l'iphone.
La 2ème solution serai de trouver un mobile autre qu'iphone qui reprend ce que j'aime, soit hors abo (mais je vais douiller), soit avec un nouveau forfait pas cher, si du coup j'ai un tel sympa avec.
A votre avis quelle serai la meilleure solution ?
Avez vous des idées sur des mobiles sympa, tactil ou pas, mais assez haut de gamme quand meme, avec les fonctions que je vous ai décrites? avec syncho PC pour outlook, RDV, taches, contact
Merci pour votre aide
Message édité par Asegard le 04-12-2007 à 19:53:09