Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Illimité soir & week-end et renouvellement de portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Illimité soir & week-end et renouvellement de portable ?

n°215754
TheSeb
theREALseb™
Posté le 12-10-2003 à 15:19:18  profilanswer
 

'lut !
 
Je fais partie des parias de SFR, ceux qui ont bénéficié des premiers forfaits millenium et qui n'ont donc droit à rien d'intéressant, à part celui de se racheter un portable plein pot quand le premier lache...
 
Vous avez un truc, une solution pour acheter un portable neuf pas trop cher ? La seule solution que j'ai trouvée, c prendre un petit forfait en plus et le dénoncer au bout d'un an, ou passre par les offres universal (bof)  
 
PS : à ceux qui pensnnt qu'on a déjà du bol d'avoir un forfait comme ça, je rappelle qu'on n'a pas forcé SFR à nous proposer ça à l'époque et qu'ils pourraient être beaux joueurs.
 
THX !
 
Seb


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 15:19:18  profilanswer
 

n°215755
byron
Posté le 12-10-2003 à 16:14:20  profilanswer
 

Ben que dalle pour nous.
Même en utilisant tous les points carre rouge, et j'en ai un paquet, j'arrive a des tarifs superieurs au neuf.

n°215756
TheSeb
theREALseb™
Posté le 12-10-2003 à 16:55:03  profilanswer
 

Byron a écrit :

Ben que dalle pour nous.
Même en utilisant tous les points carre rouge, et j'en ai un paquet, j'arrive a des tarifs superieurs au neuf.

:(  
 
Ils me proposent : 79? pour un Motorola C350, 89? pour un Alcatel OT 535 ou pour un Sagem myX-5m pour les moins chers (j'ai 25000 points à utiliser)


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Illimité soir & week-end et renouvellement de portable ?

 

Sujets relatifs
Besoin d'un conseil pour forfait SFR + portableRenouvellement SFR
Question : Quel portable pour une bonne sensibilité pour Bouygues? portable photo
renouvellement chez BouyguesPortable "à la Alcatel OT735"
Choix nouveau portable Samsung SGH-C100 ou autres ?Tel portable/photo/modem:SharpGX10 M=probleme liaison pc....help....
portable étrangers?peu plus envoyer de SMS avec mon portable !!!
Plus de sujets relatifs à : Illimité soir & week-end et renouvellement de portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR