J'ai pris ce forfait 1h pour mon fils qui a moins de 15a.
Il comprend 1h, SMS illimité le soir, le mercredi et le WE, les chaines MTV, 5 téléchargements de musique et spécial moins de 15ans, 30mn vers un numéro fixe ou SFR en plus du forfait pendant 6 mois.
Celà fait une semaine qu'il a le forfait et il y a 2-3 trucs qui m'étonnent.
Celà fait une semaine qu'il a ce forfait et il l'a déjà épuisé, ce qui m'étonne un peu. Celà fait 5ans qu'il a un tel et il a l'habitude de gérer son forfait.
- suivi des consommations : je n'arrive pas à avoir un suivi des consommations sur Internet, tout ce que je trouve, c'est ce qui reste sur son forfait mais pas le détail des consommations, est-ce normal ? et du coup, je ne sais pas comment le forfait a pu être épuisé aussi vite.
- TV : lorsqu'il se connecte pour regarder MTV, est-ce qu'il y a un coût de connexion ?
- idem, il y a un endroit ou il peut écouter des chansons gratuitement pendant 30s y-a-t-il un côut de connexion ?
Et dernier point qui m'embête le plus.
Le contrat est à mon nom (il est mineur et n'a pas le droit de signer de contrat) mais la ligne est à son nom.
Et c'est lui qui a reçu le code pour gérer le compte. Il peut donc changer à sa guise le destinataire de la facture, ajouter des options, etc.
Est-ce normal ?
Merci pour vos réponses.