|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SFR messagerie : suppression des 10 textos gratuits? |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Bonsoir,
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 23:24:50 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Alors personne ne rencontre ce problème? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
guilprau | merci Grofelix de relancer l'affaire sur un forum libre
|
Faith Hong | oui c'est bizarre, j'ai juste droit à un msg gratuit bouhh |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | A tout hasard, pour les furieux lurkeurs, il y a un topic sur ce sujet sur le forum SFR (mais sur lequel SFR reste étrangement silencieux)
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 10:55:49 |
andre5521 | ce sont des rat chez sfr.A letranger les opérateurs offrent 100 sms par mois si tu as un abonnement chez eux. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
guilprau | Toujours pas de réponse humaine, ( c'est à dire réfléchie par un humain) |
guilprau | Bonjour Grofelix, Il y a bien un modérateur dans le forum SFR car mon dernier message a été supprimé, je critiquais le SAV de SFR... |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Je suis pas sûr que les textos envoyés par internet soient compris dans les clauses du contrat que tu signes, non ? |
guilprau | Tu vois Grofelix, ton message a été amputé du début si tu regardes sur le forum SFR....ou alors je ne sais pas lire, c'est pourquoi je te réponds sur ce site |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'aime bien SFR:
guilprau | Je suppose que vous avez aussi vu que les textos ne fonctionnaient plus du tout ce matin partout en France, ça ne marche toujours pas en lorraine le QG de SFR ....à suivre...., c'est vraiment le cirque chez SFR en ce moment, ils ne nous ont toujours pas dit que les 10 textos gratos c'était fini, c'est tjrs indiqué sur le site= pub mensongère... |
guilprau | Hors promotion 10 Texto gratuits
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Nan, je crois qu'ils ont une grosse merde et qu'ils ne savent pas (n'ont pas envies, s'en cognent...) la résoudre. Et vu le peu de bruit que cela fait (regarde le peu de message sur le forum sfr, ici ou même sur le net en général) ben pourquoi bougeraient ils...
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Youpi vive les modos de chez SFR:
guilprau | Voici une réponse d'un pro du web:
|
guilprau | Toujours pas de nouvelles interesssantes |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Non, calme plat.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
guilprau | Bonjour Grofelix
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | la réponse est très drôle car tu peux tout à fait envoyer un msg de plus de 160caractères (jusqu'à 640 avant de devenir un mms) --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
guilprau | je viens de le mettre sur le forum SFR
|
guilprau | Tu vois Grofelix : SFR est bien présent mais pas pour réparer....
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je sais, mes messages sont aussi viré mais je ne sais même pas pourquoi. je n'insulte personne, je reste courtois dans mes propos, je ne demande que des explications (qui ne viennent pas...)
guilprau | Grofelix, je ne sais pas si ton dernier message va vivre bien longtemps sur le forum SFR
|
guilprau | oui c'est dialogue Guilprau-Grofelix
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ben faut bien tenter de rester vivant sinon le topic va vraiment disparaitre dans les méandres du forum...
guilprau | Personne n'est venu sur ce forum malgré ton invitation...dommage Grofelix
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ben ouais, faut dire que le lien n'a tenu que 12h avant que le message ne soit troqué...
guilprau | ça y est Grofelix ça remarche depuis ce matin.....peut être qu'on y est pas pour rien...enfin seulement 3 semaines pour réparer....bravo SFR pour son écoute attentive..... |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Oui, j'ai découvert ça en allant sur le Forum SFR. Pourvu que cela dure...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comparaison Forfaits Bouygues vs SFR la carte | [SFR] Résiliation avec article L121-84 et nouvelles CGV |
[SFR] Le nouveau SFR : disparition des points carré rouge ? | Question sur Illimythics SFR |
bon plan sms/mms gratuits avec orange | [SFR] Comment négocier des points carrés rouges ? |
Résiliation chez SFR... comment faire ? | Compatibilite coffret Virgin ou Auchan et puce SFR |
Baisser son forfait SFR | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
Plus de sujets relatifs à : SFR messagerie : suppression des 10 textos gratuits? |