Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Faire sauter la protection anti appel anonyme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°188947
nemo53
Posté le 15-08-2005 à 16:03:40  profilanswer

Hello tout le monde !

J'habite la région de Genève (Suisse).
Depuis quelques semaines, un petit rigolo passe son temps à me faire des appels anonymes. Mon opérateur de téléphone fixe m'a proposé l'option anti appel anonyme qui a pour effet de n'accepter sur mon téléphone fixe que les personnes dont le numéro n'est pas masqué.
Malheureusement ce petit rigolo est arrivé à franchir cet obstacle !!! Son numéro ne s'affiche pas et il arrive tout de même à m'appeler. J'ai contacté mon opérateur pour le lui dire. Sa réponse ? C'est la première fois qu'il entend parler de cela!!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider???? Est-ce qu'il est possible par l'informatique (ou par un autre moyen ?)de faire sauter ce genre de protection ?
A l'aide !
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 16:03:40  profilanswer

n°188948
nighthawki​i
Posté le 15-08-2005 à 16:27:47  profilanswer

change de n° sinon porte plainte (ils le retrouveront très vite) ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°188949
ouififi
Posté le 15-08-2005 à 16:30:11  profilanswer

Tu portes plainte. Seul la police/juge peut obliger ton opérateur à dévoiler ton mystérieux casse-pieds. Ne pas hésiter à expliquer que l'on a reçu des menaces de mort, sinon ta plainte sera rapidement classée.

PS: il te raconte quoi ? T'es sûr de ne pas avoir une petite idée quand même ?

n°188950
nemo53
Posté le 15-08-2005 à 16:34:31  profilanswer

Merci ouififi et nighthawkii.
Il ne me parle pas ... c'est un petit malin.
Oui, je pense savoir qui c'est, mais il faut des preuves!
Mais comment a-t-il pu s'y prendre ???

n°188951
ouififi
Posté le 15-08-2005 à 17:02:44  profilanswer

Les preuves ont s'en moque : tu portes plaintes contre X. Ensuite, à la police de faire son boulot.

Comment faire ? Si tu as une petite idée, alors tu l'appelles sur son fixe ou son portable pendant qu'il t'appelle, et comme par hasard ça sera occupé à chaque fois  :D ou bien tu entendras la sonnerie de ton appel dans l'écouteur... encore plus drôle. Tu fais ça en mode anonyme, of course  :jap:

n°188952
riril
Posté le 15-08-2005 à 18:51:50  profilanswer

ben si tu paye une option en plus chez t'on operateur pour pas qu'il puisse te joindre en mode anonyme et qu'il y parvien quand c'est pas normale , il y a qu'elle que chose qu'elle que part qui n'a pas ete bien fait .
pour moi c'est presque imposible qu'il arrive a te joindre en masquent son n° alors que tu a une option pour le bloquer
recontacte ton operateur en lui disant que : qu'elle qu'un arriver a me contacter en mode anonyme alors que j'ai une option pour le bloquer .
sinon si tu pense s'avoire qui c'est , l'ider de l'appeler quand il t'appele est une bonne ider

Message édité par riril le 15-08-2005 à 18:52:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
Appel gratuit à partir d'une cabine téléphoniqueChoix Mobile avec protection APN
Faire sauter le verrouillage réseau fait il aussi sauter la garantie ?peut-on mettre un son mp3 en sonnerie d'appel ?
Appel vers un numéro fixeappel aux possesseurs du samsung d600 ....SVP !!!
Sony ericsson et la protection DRMPasser un appel depuis son PC avec son tél. mobile via USB
appel rapide sur motorola V3iAppel aux posseceur d'un Acer n10, et aux autres.
Plus de sujets relatifs à : Faire sauter la protection anti appel anonyme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)