Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Echo sur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echo sur portable

n°180141
jsaintois
Au pied de la colline de Sion
Posté le 11-02-2006 à 07:39:32  profilanswer
 

Ave,
Je possede un Sagem myX5-2m et j'ai énormément d'écho, je peux à peine comprendre ce que l'on me dit, la voix de mon correspondant est couverte par la mienne en echo.
Ce phénoméne d'écho est dû à quoi ?
Merci
Jacques

mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 07:39:32  profilanswer
 

n°180142
zoulou33
Posté le 12-02-2006 à 12:18:48  profilanswer
 

Bonjour
je ne sais pas à quoi est dû ce phnomène mais cela arrive de temps en temps en principe. Moi perso de temps en temps j'en ai et celoa peut être est dû au problème de trop forte réception. A vrai dire, je ne sais pas.

n°180143
jsaintois
Au pied de la colline de Sion
Posté le 12-02-2006 à 15:37:13  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Bonjour
je ne sais pas à quoi est dû ce phnomène mais cela arrive de temps en temps en principe. Moi perso de temps en temps j'en ai et celoa peut être est dû au problème de trop forte réception. A vrai dire, je ne sais pas.


 
Merci d'avoir répondu
Jacques

n°180144
zoulou33
Posté le 12-02-2006 à 17:58:54  profilanswer
 

De rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Echo sur portable

 

Sujets relatifs
Achat telephone portable... K300iemail via un téléphone portable: quel fai choisir ?
Consulter mes mails via mon portable?Quel portable prendre mobicarte?
Comment transferer des numero de telephone sur portable ???telephone portable et branchement autoradio
comment faire reconnaître son telephone portable comme un ...modem???besoins de conseil pour achat d'un pc portable
Paramètrer MMS pour un portable sans GPRScomment connecter mon oreillette a mon portable?
Plus de sujets relatifs à : Echo sur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR