Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  comment faire reconnaître son telephone portable comme un ...modem???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire reconnaître son telephone portable comme un ...modem???

n°179083
x212788
Posté le 24-02-2006 à 12:17:28  profilanswer
 

Salut,
 
C'est une fonction très peu documenté.
 
Les gsm actuels sont sensés être gprs etc,... pour transmettre des données, mais j'ai un Z520i qui a tous ces technologie mais je ne sais pas comment l'utiliser comme un modem pour me connecter à internet et envoyer un fax quand je me retrouve sans prise téléphonique en déplacement.
 
Ce telephone est livré sans driver et le câble acheté séparément permet seulement le transfere de fichiers...ceque je peux déjà faire en irda ou bleutooth...
 
QQ a déjà réussi a utiliser cette fonction, avec ce téléphone ou un autre?
 
 
 
Merki
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 12:17:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  comment faire reconnaître son telephone portable comme un ...modem???

 

Sujets relatifs
besoins de conseil pour achat d'un pc portableParamètrer MMS pour un portable sans GPRS
comment connecter mon oreillette a mon portable?[ACH]Achète portable simplement avec couleur peut importe le model
besoin d avis entre 3 modeles de portable ^^video sur portable
téléphone avec four à micro onde integré...Téléphone portable+modem RTC : internet bas débit de n'importe où...
Plus de sujets relatifs à : comment faire reconnaître son telephone portable comme un ...modem???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR