|
Auteur | Sujet : Disponibilité et forfaits du HTC HD 2 chez les opérateurs |
---|
zanbarbone | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2010 à 18:48:52 ![]() ![]() |
delvig | J'ai déjà cherché. Je m'orienterais vers un Origami Zen plus en 2 h. A quel tarif (et chez qui ?) puis-je avoir le HTC Touch HD2 au moins cher avec ce type de forfait ?
|
zanbarbone | t'as regardé le neo3 chez bouygues?
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | comment tu fais pour avoir le prix alors que quand je vais sur le site ça me dit "bientôt disponible" ??? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
delvig | C'était il y a quelque temps déjà (j'avais appelé le service client) |
sddbulbi76 |
|
banana111 | perso j'ai eu le hd2 a 279€ avec evasio 1h+1h ( sans renouvellement ) Message édité par banana111 le 13-02-2010 à 22:15:06 |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2010 à 22:14:50 ![]() ![]() |
ocean_78 | Francoise comment as-tu fait sachant que le prix le plus bas du HTC HD2 est à 159€ -100€ donc 59€, j'ai cherché mais pas de HD2 à 101€ |
delvig | Hello, |
coucou_sama |
--------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm |
matt97424 | J'ai acheté le HD2 chez SFR en magasin. C'est pas indisponible partout apparemment. |
lolo59dk | Moi j'essaie depuis une semaine de commander le HD2 sur orange.fr avec un origami star plus et a chaque fois : rupture |
delvig | Le mieux, c'est d'aller dans une boutique Orange. Je l'ai eu à 101 € (-100 € d'ODR soit 1 € !!!)
|
coucou_sama |
Message édité par coucou_sama le 25-02-2010 à 18:29:08 |
zanbarbone | Si c'est le cas, c'est de l'arnaque; --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | Bon ça y est, le HD2 est enfin dispo en renouvellement chez Bouygues --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
ROGER95 |
|
zanbarbone |
ROGER95 |
zanbarbone | t'as bien les conditions pour pouvoir le faire?
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 08-03-2010 à 12:37:18 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
ROGER95 |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! |
|
alshirl |
|
alshirl |
|
lekeur ³ | L'ODR SFR allait jusqu'au 15 mars |
alshirl |
ROGER95 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Forfaits] Questions + conseils | Iphone 3GS ou HTC Tattoo? |
Est ce que quelqu'un vendrait un Iphone ou HTC ? | ............ HTC Magic ................ |
[Topic Unique] HTC Touch 2 | Conseils Smartphone "tout en un" -- MAJ : 28/10 |
Echange Nokia N97 noir contre HTC Hero sur Toulouse | HTC Diamond 2 ou BlackBerry 8520 ??? Merci pour les conseils |
Logiciels pour HTC Touch 3G | |
Plus de sujets relatifs à : Disponibilité et forfaits du HTC HD 2 chez les opérateurs |