|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Iphone 3GS ou HTC Tattoo? |
carspeed | Bonjour à tous,
Message édité par carspeed le 13-11-2009 à 10:21:36 --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 15:21:47 |
benelli tnt | Aucun téléphone ne te permettra d'utiliser la fonction gps pendant une journée sans utiliser une prise allume cigare (et c'est rare sur une moto mis à part peut être une BMW ou une GOLD WING). Pour l'instant avec ces deux modèles, il te faudra payer pour bénéficier d'un gps digne de ce nom.
|
carspeed | lol parrainage inside je suppose ^^
Message édité par carspeed le 10-11-2009 à 11:33:39 --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
benelli tnt | A voté |
carspeed | --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
carspeed | Okay, sinon...
--------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
carspeed |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 16:36:58 |
benelli tnt | Entre l'iphone 3G 8Go et le HTC tattoo avec le plus petit des neo2, il y a une différence à l'achat de 260 € donc je vois mal comment il pourrait gagner de l'argent ! |
carspeed |
Katentu |
Sur le premier post il dit qu'il y a 50€ de différence entre les 2 (iphone 16go)..... Après ça dépends du forfait... Message édité par Katentu le 12-11-2009 à 23:01:08 |
carspeed | Justement, il y a eu modif du prix du tattoo et erreur de ma part sur l'iphone, le 3gs étant à 189 en 16 go. J'avais pris le prix du 3g...
--------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
Yalouf |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut être suicidaire pour prendre un tatoo |
carspeed | à 9 € non je trouve pas, --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que quelqu'un vendrait un Iphone ou HTC ? | Iphone 3gs |
Mon gamin m'a verrouillé mon iphone 3g...[resolu] | ............ HTC Magic ................ |
[Topic Unique] HTC Touch 2 | Conseils Smartphone "tout en un" -- MAJ : 28/10 |
Iphone écrasé par une voiture, fonctionnement? | |
Plus de sujets relatifs à : Iphone 3GS ou HTC Tattoo? |