Bonjour,
Je tiens a prevenir, je suis pro-free a l'origine, chez eux en ADSL depuis des années et en mobile depuis le début. Jamais eu de problèmes, toujours reçu mes commandes sous 48 heures...
Sauf que, je pousse un coup de gueule et propose aux personnes dans le même cas que moi de venir rapporter les excuses que free leur donne via le service client car il me semble qu'il y as des milliers de versions différentes...
J’ai commander un iPhone 5 32go Blanc paiement 4x le 21 septembre. Toujours rien reçu. J’appel vendredi dernier (15 jours après, délais annoncé au départ), « ne vous inquiétez Monsieur vous aurez votre téléphone semaine prochaine le délais est simplement passer de 15 jours a 20 jours ».
Ok je veux bien, il y as des ruptures.
Je rappel ce soir étant donner que ma commande est toujours en étape 1 :
« - Monsieur nous sommes désolé nous n’en avons pas en stock.
- Ok je l’aurais quand?
- Désolé nous n’avons pas de délais a vous donner.
- Ah bon?! Il me semble que j’ai payer et que le minimum serais de me donner un délais…
- Désolé Monsieur je n’ai aucun délais a vous donner.
- Ca veux dire que je peux très bien l’avoir dans 3mois?!?!
- Oui Monsieur je n’ai connaissance d’aucun délais »….
V’la le service client.
Donc ça va être très simple, a la réception de l’iphone, opposition a la carte bleue… Moi non plus j’ai pas de délais a leur donner pour payé…
Je suppose que plusieurs personnes ici doivent être dans le même cas que moi au vu du nombre d'article et de post sur les forum qui se sont créé ces derniers jour a ce sujet. Je vous invite donc a nous faire part de votre expérience, quelle soit bonne ou mauvaise d'ailleurs. Cela permettras également de voir si free envois les iphone dans l'ordre des commandes passée, ce qui n'as pas l'air d'être le cas.
Pour que nous puissions y voir claire, merci donc de nous dire quelle modèle vous avez commander, quand, par quel moyen de paiement (comptant, 4x ou crédit) et si vous l'avez reçu...
Merci de m'avoir lu, et a vous la parole...
Message édité par agent_007 le 10-10-2012 à 18:30:32
---------------
Problèmes de commandes iPhone 5 chez free => c'est ici!