Bonjour, j'y connais vriament rien du tout en telephone portable et j'ai besoin d'un assez rapideemnt ! j'ai donc besoin de votre aide ..[b][i]
En fait je vais prendre la carte de Bouyges (NOMAD) qui dure 6 mois pour 60 euros...cela dit je vais prendre un telephone portable mais qui n'a pas de carte SIM...je vais donc l'acheter, mais j'aimerais savoir si ca marchera si je met ca dessus http://www.laboutique.bouyguestele [...] e-sim.html (elel coute 15 euros donc) . je peux mettre ca sur n'importe quel téléphone ?
Autres questions : ou puis je acheter cette carte SIM, dans un magasin BOUYGES ? Sur le site de BOUYGES y'a t'il des frais de port ? Une carte SIM ca se perime en combien de temps ? si je prends la carte NOMAD de 6 mois, elle risque pas de se périmer ?
P.S : javais vu une fois que avec la carte NOMAD, si on achetait un téléphone et qu'on le rechargait dans les 30 jours après l'achat, Bouyges offrait 30 euros ? c'est vrai ? même si je n'achete pas un des telephones que Bouyges propose sur leur site ?