|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix de tel portable [BT required] |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 23:41:18 |
rui Strike Out Looking.. | T610 |
LaurenceB Correct © |
|
TheSeb theREALseb | 'lut !
Message édité par TheSeb le 15-11-2003 à 10:24:51 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
TheSeb theREALseb | J'ai un S55 depuis 3 semaines, j'en suis satisfait. Maintenant, c vrai que le T68i est son concurrent direct, mais là c plus affaire de goût que de caractéristiques (certains arguent d'une certaine lenteur du S55 face au T68i, ce n'est plus valable depuis les derniers firmware - celui que j'ai a le dernier officiel, et no problemo de ce côté).
Message édité par TheSeb le 15-11-2003 à 13:35:26 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
LaurenceB Correct © | Oki donc j'hésite : |
massamu | t68i une autonomie a toute epreuve, un prix defiant toute concurence et une fiabilité qui n'est plus a demontré |
jeantend Tu es savon | pour moi sur les 3 ici present le choix est vite fait pour le SE |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 04:10:46 |
TheSeb theREALseb | Re- !
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
massamu | pour une femme je dirais le siemens a cause du design
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux Loufoques |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
knackboy vie de chien... | existe pô
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
LaurenceB Correct © |
je crois que mon choix va se porter sur le t68i
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux Loufoques |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
LaurenceB Correct © |
moi ca serait plutot for living in the metro and the café pour get ses mails, en attendant qu'ils mettent des hotspots wifi |
yoshua | Pour te donner un avis perso, j'ai acheté le HP Ipaq H1940 avec bluetooth donc et j'ai cherché un tel qui fasse bluetooth, IR, GPRS et mon choix s'est arrêté sur le T68i car il a une autonomie hallucinante par rapport à ses concurrents sans parlé du prix. Depuis 1 semaine, je ne lâche plus le net avec PDA/GPRS. Si tu veux un coup de main pour le paramétrer, n'hésites pas à me contacter, j'ai grave galéré et je maîtrise à fond maintenant. --------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
Publicité | Posté le |