|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel portable en remplacement d'un ericsson T28s |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 11:27:59 |
darkangel C2FFA | Je vais voir ça |
darkangel C2FFA | Hmm, c'est vrai qu'il est pas mal J'aimerai quand même trouver un 6600 a po cher Mais si je trouve pas, ya des chances que je prenne çà
|
darkangel C2FFA | Purée l'autonomie de ouf qu'il a ce t610, tu fais le plein 2fois dans le mois et c'est bon
Message édité par darkangel le 05-07-2004 à 12:25:20 |
darkangel C2FFA | Vi sclair, j'hesite comme une louttre Jpourrais prendre les 2 sinon |
gargamel | le t610 a un écran quasi illisible sous le soleil.
|
darkangel C2FFA | Mwai le noir liquid est pas mal (en photo en tout cas )
|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 18:37:51 |
darkangel C2FFA | Ok merçi de confirmer cui que t'as mis en photo, c'est le 630noir liquid c ça? |
La Tache | Non celui que j'ai mis en photo, c'est le Sony Ericsson K700 |
darkangel C2FFA | AH d'accord, ils se ressemblent pas mal je trouve |
La Tache | Le T630 noir liquide, c'est celui-ci:
|
darkangel C2FFA | Vi je regardais justement les photos Vrai qu'ils sont assez jolis visuellement et ont des caractéristiques honorable |
La Tache | C'est Sony Ericsson |
darkangel C2FFA | Et que penser du MITSUBISHI M342i ?!
|
darkangel C2FFA | Ok Et si on veut par exemple envoyer une photo à un ami (sur son telephone), ça passe par ce service? |
darkangel C2FFA | Ah d'accord, donc je vais les attqauer pour pub mensongère Bah vi on peut pas prendre de photos de nouveaux nez et les envoyer aux autres et faire pleurer tout le monde |
darkangel C2FFA |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
darkangel C2FFA | J'ai été au mag aujourd'hui, et 100euros pour le T630 et 220 pour le 6600. sont pas mal les 2, j'aime pas hésiter comme ça |
darkangel C2FFA | Sans oublier le mitsu à 50euros |
La Tache | Bah il y a quand même 120 de différence... |
darkangel C2FFA | VI Je penche de plus en plus pour le mitsu, son problème à lui, c'est que je devrais changer d'opérateur (pis qu'il fait pas camera video, mais bon ) |
Bison L'avocat du Diable | samsung sgh-e700 ou sgh-e800 Message édité par Bison le 06-07-2004 à 23:58:22 |
La Tache |
|
Bison L'avocat du Diable | Oui je dis juste gros dans le sens qu'il y a des modèles plus petits. |
Icemoule | Ça marche niquel en plus, associé à FMa, il fait télécommande pour PC... (bien que je maitrise pas encore ) --------------- #FR#© 4ever : aya |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche telephone portable moins de 60 grs | Sony Ericsson Z600 |
Portable simple, pliable, bel écran ? | Synchronisation SONY ERICSSON |
Test du Sony Ericsson S700 1.3 Mpixels !! | changement de portable bouygue telecom |
Question abonement et nouvo portable | communication entre le portable et PC [ siemens cx65 ] |
renouvellement portable SFR arnaque prix | |
Plus de sujets relatifs à : Quel portable en remplacement d'un ericsson T28s |