aubade311077 a écrit :
Ca fais 1 ans que j'ai le T68i chez bouygues
Le code NCK et le code de deverouillage du telephone
Et le code que bouygue a ne fonctionne pas je l'ais essayé avec les différentes manip qu'il mon dit.
|
Alors insiste car ils doivent te donner le BON CODE car ils l'ont ...c'est certain, d'autant plus que tu est chez eux depuis + de 6 mois et c'est donc un service gratuit obligatoire pour eux.
Appelle les et demande les conditions de résiliation de ton contrat , si tu a affaire à un bon chargé de clientéle, il te demandera pourquoi tu veux résilier et tu lui explique que tu a un probléme avec Bot au sujet du déblocage de ton tél et que si tout le reste est comme ça , tu préfére partir...tu verras que les choses vont s'accélérer...
sinon, est tu sûr qu'il n'y a pas le T68i sur le site ..?
cherche dans la rubrique " débloquer tous les téls Bouygues et Orange " , pas dans la rubrique générale.