J'ai installe mon cable data USB pour un lgc3310 : installation du driver cable bien defini dans les peripheriques en COM3 + Installation des logiciel de communication du site LG mais je n'arrive pas a me connecter sur le telephone (PC sous XP familiale)
Que faire de plus ??
J'ai installe mon cable data USB pour un lgc3310 : installation du driver cable bien defini dans les peripheriques en COM3 + Installation des logiciel de communication du site LG mais je n'arrive pas a me connecter sur le telephone (PC sous XP familiale) Que faire de plus ??
Salut,
J'ai exactement le meme probleme, tu as réussit a trouver la solution?
Merci
Phoque
Posté le 15-04-2006 à 10:56:22
En fait j'ai testé sur un autre ordinateur et ca marche parfaitement, c'est tout simplement un probleme de compatibilité avec certains ordinateurs (il en parle dans le fichier readme des drivers ).
En fait j'ai testé sur un autre ordinateur et ca marche parfaitement, c'est tout simplement un probleme de compatibilité avec certains ordinateurs (il en parle dans le fichier readme des drivers ).
Ok mais faut il etre en XP Pro alors car j'ai essaye sur 2ordi differents mais en XP familiale et ca ne fonctionne toujours pas !!
mandarine66
Posté le 19-04-2006 à 09:00:49
J'ai fait une nouvelle tentative sur un portable avec windows edition tablet pc : CA NE MARCHE TOUJOURS PAS !!!!