Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Cable pour transferts entre mobiles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable pour transferts entre mobiles

n°172374
Rated-R_Su​perstar
Posté le 26-05-2006 à 19:52:08  profilanswer
 

salut
 
voilà je possède un Samsung X660 et mon amie a un Nokia 3220, j'aimerais savoir si sur le marché il y a un cable pour transférer des données genre des photos, vidéos ou sons, d'un de ces modèles vers l'autre, ou même carrément un cable adapté pour tout les mobiles?
 
Merci bien
A+

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 19:52:08  profilanswer
 

n°172375
zoulou33
Posté le 31-05-2006 à 18:48:37  profilanswer
 

Bonsoir
A ma connaissance je ne vois pas mais sur le moteur de recherche google peut être que tu troouveras ton bonheur sinon connecte ton mobile à ton pc et télécharge sur ton pc ce que tu veux lui donner et tu fais le transfert comme ça après par disquette ou cd ou clé usb. Tu peux aussi lui envoyé par mail ou sms par ton tél.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Cable pour transferts entre mobiles

 

Sujets relatifs
Lequel choisir parmi les 4 mobiles suivants?Probleme de connexion Palm Vx - Cable USB Kit
Cable USB DATA pour SAGEMHelp , Recherche Cable Siemens DCA-510
Choisir une USB infrarouge IRDA ou un cable data pour GSM ?Mon Loox 600 ne se charge pas à fond avec câble de synchro
probleme reconaissance du nokia 3100 avec un cable DKU-5driver cable data usb samsung e800
Recherche cable USB/RS232 pour Sony Clieacer n 10 + câble de synchro
Plus de sujets relatifs à : Cable pour transferts entre mobiles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR