Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Boutiques easy telecom

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Boutiques easy telecom

n°149235
Guylac
Posté le 21-08-2006 à 18:35:44  profilanswer

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqun connaissait ce magasin : http://www.easytelecom.fr
J'y suis allé deux fois , et il était fermé. Pas de réponse sur le numéro de téléphone.
Quelqun aurait des infos?
Merci davance

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 18:35:44  profilanswer

n°149236
zoulou33
Posté le 21-08-2006 à 19:23:29  profilanswer

Bonsoir  
Ils font surtout de a vente par la toile. c'esty vrai que l'on peut s'y rendre dans leur boutique mais leur truc c'est la vente par le net. As tu essayé d'y aller pendantleur heures d'ouverture, je pense que oui.

n°149237
Guylac
Posté le 21-08-2006 à 20:00:45  profilanswer

zoulou33 a écrit :

Bonsoir  
Ils font surtout de a vente par la toile. c'esty vrai que l'on peut s'y rendre dans leur boutique mais leur truc c'est la vente par le net. As tu essayé d'y aller pendantleur heures d'ouverture, je pense que oui.

Bonsoir, jai effectivement tenté de m'y rendre lors des horaires d'ouverture. Leur hotline ne repondant pas, je me suis dit que les gérant devaient etre en vacances ou le magasin definitivement fermé.

n°149238
zoulou33
Posté le 21-08-2006 à 21:00:36  profilanswer

Re essaie encore des fois que ce soit les vacances qui font que mais je pense surtout que leur boutique vu ce que tu dit que la boutique à plier bagage. Pas de bol pour toi. Par contre rien ne dit si sur la toile ça marche encore peut être que ça marche encore. A ta place je me méfierais. A voir donc.

n°149239
Guylac
Posté le 22-08-2006 à 07:55:52  profilanswer

zoulou33 a écrit :

Re essaie encore des fois que ce soit les vacances qui font que mais je pense surtout que leur boutique vu ce que tu dit que la boutique à plier bagage. Pas de bol pour toi. Par contre rien ne dit si sur la toile ça marche encore peut être que ça marche encore. A ta place je me méfierais. A voir donc.

Merci du conseil  :hello:  
Je vais plutot acheter le portable "dans la realité" que sur la toile, ca m'évitera de perdre mon nargent si la boutique a fermé  :)

n°149240
zoulou33
Posté le 22-08-2006 à 20:13:18  profilanswer

Bonsoir  
Tu as tout à fait raison.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Boutiques easy telecom

Sujets relatifs
reconnaissance d'une cle bluetooth par easy studioProbleme reseau bouygues telecom
Demande conseil pour offre Bouygues Telecomarreter forfait bouygues telecom : delai préavis
Programme Turquoise Bouygues TelecomIMODE de Bouygues Telecom, qu'en pensez vous
Bouygues Telecom : nouveaux forfaits illimités le 1er marsInternet Haut debit Mobile Bouygues Telecom
[rch] CGV Bouygues Telecom Mars 2006 urgentRésilliation SFR Millénium pour Bouygues telecom
Plus de sujets relatifs à : Boutiques easy telecom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)