|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bouygues Telecom : nouveaux forfaits illimités le 1er mars |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 14:47:15 |
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
boumbo73 | Moi je trouve cette offre très interressante pour les gens qui sont nomad et ne peuvent pas profiter des illimités en box ! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Clair que l'offre me fait envie
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
041100 |
|
Sebastino29 | La seule chose qui manque à l'offre Neo de Bt pour être parfait est d'être illimité tous le week end et non à partir de 20h Message édité par Sebastino29 le 02-03-2006 à 20:19:26 |
041100 | c'est clair , peut-être que les autres opérateurs répliqueront dans ce sens,qui sait? |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 18:07:09 |
Sebastino29 |
|
zoulou33 |
|
hakuna_matata | moi j'ai le net illimité sur mon pc avec i-mode illimité en edge (internet mobile à 240kb/s ) (option 9.90euros/mois) + neo 2h .... |
Sebastino29 |
|
jdat |
|
Nico [PPC] |
|
zoulou33 | Bonsoir
Message édité par zoulou33 le 14-03-2006 à 19:05:06 |
__GothaM__ tous mort ensemble | quelqu'un sait a combien revient le prix d'une communication "normal" sur neo 2h svp ? |
Sebastino29 |
|
stayle_xercor | Elle met cbn de temps à être activé la ligne ?
|
stayle_xercor | merci
|
Sebastino29 | AU faite si il y en a qui veulent souscrire à Neo, je suis d'accord de les parainner.
|
__GothaM__ tous mort ensemble | personne sait quand est ce que les numeros illimités deviennent illlimités ? tt de suite quand on fait la demande ou ca met un peu de temp ? |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien ! | les options sont, par défaut, activées dans les 72h. (pour le faire à la remise à zéro, il faut le spécifier...)
--------------- My Feedback |
__GothaM__ tous mort ensemble | Ca fait une semaine et j'ai jamais reçu de sms :-s et pourtant j'ai appeller plusieurs fois ils m'ont certifier que c'etait fait lol |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien ! | rappelle en expliquant le souci, de ttes facons y'a un historique, donc si jamais t'a des communications qui auraient du passer en illimité et que c'est pas fait, elle te seront remboursées.
--------------- My Feedback |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
demarchage tel pour livrer un tel mob bouygues arnaque ? | changement de forfait bouygues |
quel operateur pour nouveaux forfait avec un peu de navigation web | changer de mobile bouygues nomade |
Renouvellement tel bouygues | Question forfait bouygues |
Internet Haut debit Mobile Bouygues Telecom | Question aux utilisateurs du FORFAIT NEO Bouygues |
Illimités vers Skype gratuit ? | |
Plus de sujets relatifs à : Bouygues Telecom : nouveaux forfaits illimités le 1er mars |