Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Acheter maintenant ou attendre le 3G ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter maintenant ou attendre le 3G ?

n°200450
Rebel
Posté le 03-11-2004 à 23:17:19  profilanswer
 

Euh, bah en fait je me posais la question comme ça : est-il judicieux de changer de téléphone maintenant, ou alors vaut-il mieux attendre et acheter un téléphone compatible 3G ?
 
(Excusez-moi pour cette question qui est peut-être ridicule ! ;))

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 23:17:19  profilanswer
 

n°200451
buckthebab​e
Posté le 04-11-2004 à 18:14:23  profilanswer
 

je vais te donner monn avis sur le sujet..
environ 50% des utilisateurs de GSm les utilisent uniquement comme telephone ou messager...ce qui reste l'utilité 1ere du GSM...
40 autres % sont plus "technologiquement informés" et utilisent qq fonctions avancées comme le mail, le GPRS
Les 10% restants sont des "early adopters" c'est a dire qu'ils sautent sur tout ce qui sort et testent tout...
Personnellement je suis dans les 40%...
la 3G est en fait une avancée en vitesse des services qu'utilisent les 40% en question....par exemple...je doute que tout le monde saute sur la videoconference des le debut vu les tarifs annoncés...idem pour les videos on demand....
bref la 3g c'est la nouvelle pompe à fric des opérateurs...
donc s'il s'agit pour toi de telephoner "normalement"...la 3g n'aportera rien de plus...par contre si tu aime frimer et videoconferencer dans la rue...vas y...
moi j'adopterais pas au debut...
c'est que mon avis...


Message édité par buckthebabe le 04-11-2004 à 18:15:01
n°200452
Rebel
Posté le 04-11-2004 à 20:37:22  profilanswer
 

Ouais, c'est bien ce que je pensais...j'avais plus ou moins le même avis, mais je voulais éventuellement savoir si par hasard j'aurais oublié de prendre en compte un élément. Bref, je vais pas attendre ! ;)

n°200453
ben-g
Posté le 04-11-2004 à 21:39:02  profilanswer
 

meme avis que buckthebabe, la 3G ca ne change rien pour téléphoner, c'est tres pratique pour les services, le gprs ca rame beaucoup trop, maintenant on peut faire le meme qu'avec une petite connexion adsl.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Acheter maintenant ou attendre le 3G ?

 

Sujets relatifs
J'ai les jar, le T610 et maintenant ?Acheter un portable a l'étranger
ordinateur adm athlon 64 acheter au lidl aide pour la wifiAcheter un tél "sfr la carte" pour utiliser puce forfait?
Quel smartphone me conseiller vous pour acheter?[sms] Sur quel site en acheter?
Ou acheter son tel portable sur paris?Ou acheter une dragonne?
Où acheter CLAPET pour mon Sonyericsson p800 ???Acheter un Nokia 6630 aux USA ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter maintenant ou attendre le 3G ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR