|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel smartphone me conseiller vous pour acheter? |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 11:18:52 |
davidd6 | upp persone pour m'aider? |
themadcow Matroxien dans l'âme | A mes yeux, le top c'est le SonyEricsson P910, mais c'est du symbian, pas du Windows. |
streaming | Il existe le Motorola MPX 220 |
r12ts | Le SPV C500 sans hesiter
|
davidd6 | jai vu le motoraola MPX220 la lair super bien
|
Riopse | SPV C500 vraiment le TOP en ce moment !!
Message édité par Riopse le 18-12-2004 à 14:55:49 |
davidd6 | mais yrn a pas a clapet qui existe? |
DNA Xander | smartphones a clapet? mhum le motorola mpx mais pas encore dispo, sinon le nokia 6260 je ne te le conseil pas je l'ai eu 1 journée je l'ai revendu de suite trop gros |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 20:50:04 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | sinon le spv M1000 il rox ca maman ;o un peu gros quand meme si t'aime pas les oreilletes BT --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
davidd6 | arf javou par contre le m1000 vraiment trop gros lol ya des limite parfois a pas depasser
|
Michael K |
|
davidd6 | ba jveu bien que t que tu le recoi tu mfasse un tit test avec de tof ca minteresserai bien de le voir vite fai |
berserendo | Au sinon je ne crois pas qu'il existe un téléphone avec windows mobile 2003 SE a clapet,il faudra que tu attende celui la :
|
davidd6 | a ouai mais la c plus un telephone :s lolol
|
berserendo |
|
streaming |
|
davidd6 | voui jai reperer celui la leMPX220 mais le prix ma fai mal a la tete lol |
Riopse |
Message édité par Riopse le 09-01-2005 à 19:44:36 --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
fishton | C500 POWA |
davidd6 | sur le C500 jarrived pas a trouver un test complet avec photo des menu et des sous menu genre lors de lecriture dun sms est ce quil y a ecfri le nombre de caractere qsuil nous reste
|
Day2na |
davidd6 | javai entendu ca ausi :s |
Day2na | ui c'est pas cool j'étais à deux doigts de me l'acheter quand j'ai vu ca .....sans ce défaut c'est vraiment un bon portable, compact pour un smartphone, mais là c'est clairement scandaleux ce manque de fiabilité pour un portable qui se veut un peu pro....dire que c'est un défaut qui existe depuis les 1res versions en +, ils auraient pu corriger grrr.... |
davidd6 | c kler
|
Day2na | j'hésite avec le Sendo X qui est pas mal non plus, le P910 mais assez gros, ou alors carrément acheter l'évolution du C500 qui ne se vend pas en france : le qtek 8020, c'est quasi le meme avec un vrai joystick, un design légerement changé et sans doute l'étanchéité améliorée |
davidd6 | jai vu le test de celui la le qteck 8020 avec video
|
Day2na | bah, l'étanchéité ca se voit pas sur une vidéo |
davidd6 | VOUI mais je parlais de laspect phisique |
Day2na | c'est quasi le meme mis à part le joystick + ergonomique et compatible avec davantage de jeux
|
davidd6 | domamge kil soi po a clapet |
Aesthetics |
|
davidd6 | oui je voudrais savoir aussi ce que tne pense |
Day2na | d'apres les tests c'est un bon portable, avec une autonomie un peu faible par contre. Mais il a le wifi et visiblement il est pas cher, meme si le C500 est dispo pour deux fois moins cher (grr ce probleme de poussiere...) |
davidd6 | euh lé dispo a combien le C500 et le sendo? |
Day2na | bah le C500 avec abonnement ca doit etre 130 max (surtout avec les 40 de réduction en ce moment), le sendo bah 250e d'apres les dires de Michael K |
Michael K |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sms] Sur quel site en acheter? | Ou acheter son tel portable sur paris? |
Ou acheter une dragonne? | Où acheter CLAPET pour mon Sonyericsson p800 ??? |
Acheter un Nokia 6630 aux USA ? | Ou acheter les tel à Paris ? |
quel gsm acheter pr un budjet maximum 200euros... | Oreillette spv e200, ou l'acheter ? |
[REFERENCEMENT]Où acheter un mobile avc abonnement, par correspondance | Offre smartphone + forfait à prix bas |
Plus de sujets relatifs à : Quel smartphone me conseiller vous pour acheter? |